Hébergements pour la Bolivie cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjours je pars en bolivie cette été et j'aurais aimer trouver des adresse d'hotel ou endroit pour dormir dans la bolivie toutes entieres merci davence
NO Norbertmgt Regular ·
Salut ! A La Paz va à la Arty's house: super sympa, propre et pas cher en plein centre... Ruben est tout simplement génial : il s'occupe de tes billets de train, de réserver une place de bus etc... Tu peux lui dire que tu viens de ma part et lui refiler le bonjour : on s'e-mail de temps à autre ! Bonne journée 😉😉
mgt
MA Marie222 Regular ·
Bonjour NorbertMGT, Partant en Bolivie pour 4 mois prochainement, cette adresse d'hotel m'interesse aussi. Ou est il situé exactement? Q'entent tu par pas cher? Merci pour tes réponses. Marie
NO Norbertmgt Regular ·
Bonjour Gardoise ... moi je suis pas loin à Orange !

Pour les infos va voir mon carnet de route, ça peut éventuellement te servir : doit y avoir l'adresse et le prix en 2005...

si tu as besoin de moi 😛 😛... bonne journée

http://voyageforum.com/v.f?post=613791#613791
mgt
EL Elodieboheme ·
merci de mavoir repondu es ce que tu a des information plus precise sur le lieu exacte et d'autre adresse en bolivie par exemple sur santa cruz, sucre, uyini, etc merci davence a bientot
NO Norbertmgt Regular ·
Re! Voilà l'adresse mail de Ruben : arthyshouse@gmail.com

Sucre et Santa Cruz connais pas, pour Uyuni les infos sur mon carnet sont les seules cf la guesthouse de l'agence utilisée... Bon week end
mgt
MA Marie222 Regular ·
merci pour ta réponse Norbert. je vais jeter un coup d'oeil et je te ferai signe si j'ai besoin de conseils.

Encore merci.

Marie
JA Jacksat ·
Hola ! Te conseiller des bonnes adresses dépend bcp de ton budget et de tes attentes... Toutefois, nous vivons à Sucre depuis 2 ans et venons d'y ouvrir un petit hôtel familial qui s'appelle La Dolce Vita. C'est central, avec une cuisine à dispo et une ambiance sympa. On te renseignera volontiers pour tes visites, restos etc. Si cela te dis, tu peux aller faire un tour sur www.ladolcevita-sucre.com. Au cas où tu cherches des alternatives et aussi pour des adresses à Potosi et Uyuni, les fiches téléchargeables gratuites de www.napopo.com te donneront peut-être quelques idées, mis-à-part d'infos générales. Bon voyage, la Bolivie ne te décevra pas !
EL Elodieboheme ·
merci c'est genial.jaimerais aussi savoir si vous connaisiez une adresse sur santa cruz car mon avion arrive de la-bas. merci d'avence et a bientot😉!!!!!
JA Jacksat ·
Santa Cruz, on ne connait pas personnellement. A vrai dire, on s'est tj. arrangé pour éviter, car ces grandes villes ne sont pas trop à notre gout. Une adresse qu'un de nos hôtes nous a recommandé, c'est le Residencial Bolivar, Calle Sucre 131. C'est aussi dans le Lonely si tu veux en savoir un peu plus. Autrement, un endroit type assez nouveau backpacker anglophone avec piscine, repeché sur un autre forum : www.jodanga.com. Sinon, si tu arrives de bonne heure et te sens voyager un peu en dehors de la ville, 2 possibilités qui valent de toute façon le coup : Samaipata (le plus simple, c'est d'y aller avec un taxi-service, je crois env. 2.5 h de trajet, rappelle une station de montagne avec un site unesco à visiter, c'est aussi un point de départ pour le parc national Amboro et pour la dernière étape du circuit du Che) - San Javier (c'est 3-4 h de bus et la 1ère étape du circuit des jésuites - un autre monde...). J'espère que ces infos te seront utiles. Hasta lueghito!

Similar discussions

You might also like