Hébergements à bon marché en Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je pars visiter l'Ouzbekistan du 1 au 20 aout et parcourerai le pays à vélo. 😎 Aussi j'aimerai sur cette discussion, faire un récapitulatif des différents hébergements possible, bon marché et qui permettent pour chaque nuitée d'obtenir le précieux sésame, enregistrement, pour ne pas avoir de problème avec l'OVIR, le jour de mon départ du pays. Toutes les bonnes adresses bon marché sont les bienvenues (-15 euro la nuit) et pour toutes les villes et villages du pays. Je cherche notamment des infos pour le trajet entre Boukara et Khiva que je compte boucler en 3 jours de vélo. Je sais qu'il y a une ville à 100 km de Boukhara du nom de Gasli. Quelqu'un y a t-il dormi?
PH Phil Regular ·
J'avais posté un message (totalement different de celui-ci) en 2007. Et depuis 15 jours ce post marche bien, question d'avoir des réponses. Alors pour celui-ci je ne désespère pas. Sauf que je serai déjà loin sur ma route de la soie quand les réponses arriveront...Elles serviront pour d'autres!
PH Phil Regular ·
Je relance une dernière fois ce post. Alors quelques adresses?
SI Simon17 Veteran ·
salut !

ben oui, mais ils sont mentionné une bonne 20aine de fois sur le site !

bahodir a samarkand, a la gare de tashkent, autour de la place lyab y house a boukhara,

pour la route a velo, je serais de mauvais conseil, !

bon voyage
TO Touloulou1 Regular ·
Et j'ajouterai Mubinjon à Boukhara, qui tient une GH qu'il refait "à l'authentique" avec des artisans, et qui est un personnage haut en couleurs et fort attachant. En plus, prix très doux de la nuitée, et s'il vous a à la bonne, il vous concoctera des ptit déjs et des repas excellents... En plus, il a une cour intérieure pour mettre le vélo (pas rare cependant dans le secteur). Pour la ville que vous citez sur la route, désolée je ne la connais pas.

Similar discussions

You might also like