Hébergements couple + enfant 4 ans en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Y étant aller en 2002, nous aimerions faire découvrir à notre jeune fille de 4 ans la faune africaine à travers la Namibie, ce pays nous semblant idéal pour cela. Nous préparons actuellement notre voyage pour septembre/octobre 2016.

Mes interrogations concernent les politiques concernant les jeunes enfants. Le choix en chambre double est plus vaste qu'en triple et très souvent on a droit à des lits king size. Est-il autorisé/possible d'y dormir à 3? Des petits lits enfants additionnels en chambre double se pratiquent-ils?

Ma question concerne particulièrement le parc d'etosha ou seuls 2 camps semble proposé des chambres triples (Okaukuejo et Halali).

Sinon, nous sommes preneur, de conseil et recommandations sur le rythme et choix des sites visités avec de jeunes enfants.

Merci à tous.
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! Ca m'est arrivé une fois d'avoir eu recours à un lit supplémentaire dans une chambre.C'était au white lady lodge en chambre familiale.Il suffit de demander, certains lodges acceptent. a swakopmund j'avais dormi dans un "chalet" très grand, trop grand avec un espace à vivre démesuré par rapport aux chambre, c'était à alte brucke. On pouvait faire rajouter un lit. Avec des enfanst je privilégierait 2 j ici, 2 jours là bas, encore un saut de 2 j.Regarde mon carnet, c'est ce qu'on afait cette année avec des sauts de 2 j. Très agréable de profiter des endroits oùl'on est, explorer, prendre le temps!

Similar discussions

You might also like