Hébergements en Alaska et Yukon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Avec mon épouse nous partons 3 semaines en juillet/aout 2014 en Alaska et au Yukon , nous avons réservé l'avion (arrivée à Anchorage) la voiture et la première nuit d'hôtel . J'aimerais savoir si il est nécessaire de réserver toutes les nuits ou bien on trouve facilement à se loger même en été et si oui combien de temps à l'avance.
ET Etrefal Globetrotter ·
Vaut mieux réserver tout de suite pour les évènements, par exemple à Haines lors de la Southeast Alaska State Fair 31 juillet au 3 août, ou dans les régions ou il n'y a qu'un motel comme à Chicken. Je ne tarderais pas pour les autres. À moins que vous n'ayez pas d'objection à camper.
Etrefal
MI Michèlelisou ·
Bonjour, Nous avons aussi pour projet de visiter Alaska et Yukon en juillet/août 2014. Si je n'ai pas de réponses à vos questions, je cherche à trouver les vols en avion et la location de voiture. Avez-vous trouvé des tarifs intéressants pour les vols et la location de véhicule ? Nous comptons partir de Roissy. Merci pour vos bons tuyaux éventuels.
MI Miko01 Regular ·
Nous passons par la compagnie Condor.Et faisons Lyon-Francfort-Anchorage. Le tarif tourne autour de 1300 E. Et pour la voiture avons réservé chez Avis à Anchorage. Il faut compter environ 1500 E pour 3 semaines.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Renseignez-vous sur les dates du festival de musique fin juillet à Dawson. Tous les hôtels seront déjà pleins à ces dates. Les autres jours, pas de souci.

Similar discussions

You might also like