Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Je pars en Alaska du 15 juin au 15 juillet. Les hébergements que l'on trouve sur Internet et dans les guides sont relativement chers, y compris les BandB; il apparait également qu'il est souhaitable de les réserver longtemps en avance.

Quelqu'un sait-il si on peut trouver - comme dans les autres états des USA - des motels ou des BandB au fil de la route sans réservations préalables ? Merci de vos réponses.

Pierre-Marie
WI Willemspie Globetrotter ·
A Anchorage il y avait des hebergements abordables; ailleurs pas du tout, la solution bon marche est le camping. Le camping sauvage est largement autorise (par ex. Backcountry camping dans le PN Denali).
ET Etrefal Globetrotter ·
En Alaska, trouver un motel pas cher en explorant à gauche à droite finit souvent par du camping.
Etrefal
SP Spillemaecke ·
A Anchorage il y avait des hebergements abordables; ailleurs pas du tout, la solution bon marche est le camping. Le camping sauvage est largement autorise (par ex. Backcountry camping dans le PN Denali).

Merci de l'info.

Je vais prévoir des réservations.

Cordialement.
SP Spillemaecke ·
En Alaska, trouver un motel pas cher en explorant à gauche à droite finit souvent par du camping.

Merci de votre remarque. Je vais donc prévoir mes hébergements.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like