Hébergements à Kayes et à Sélibaby (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Pour un voyage à moto je recherche des hébergements à kayes et à selibaby.

Pour selibaby je ai vu l' hôtel de l'amitié mais je ne sais pas si il existe toujours Merci pour vos retours
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, "atgsbruxel":

Le meilleur est l'hôtel (3*?...) "Kamankole", qui est derrière le bureau de Direction Regionale de Douane, entre ce dernier et le fleuve Sénégal. Il en coûte environ 50 euros 1 chambre avec petit déjeuner.

Si vous arrivez depuis Sélibaby, vous devez traverser le pont sur le fleuve, tourner à droite et suivre la rue Magdeburg directement jusqu'à la fin. Là, vous arrivez à la grand avenue qui quitte la ville en direction ouest vers la frontière sénégalaise... Vous tournez à droite, et environ 500 mètres vous passez devant le bureau de la Dir. des Douanes. Lá vous tournez à droite pour entrer dans une rouelle de terre en direction du nord, vers le fleuve Sénégal. Au fond vous verrez l'hôtel "Kamankole" signé avc un paneau.

Si vous voulez quelque chose de moins cher, vous avez le classique hôtel (1*?...) "Radio Rurale". Il en coûte environ 25 euros par chambre sans petit déjeuner. Et il est passablement bien.

Salutations.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
AO AOV Regular ·
D'une outre cote...

Dans la Section "PETITES ANONCES" je viens d'ecrire ce-ci sous la rubrique "Voyage en moto jusqu'au Sénégal en août 2017 , je, je...:

--

Bonjour depuis Madrid, á Espagne:

Je suis à la recherche d'autres motards pour un voyage entre l'Europe (Algeciras - Espagne...) et le Sénégal le prochain mois d' août 2017 en MOTO.

Chaqu'un voyagent indépendamment. Pas d' "Organization". Chaque motard paye ses frais "à la volée" en utilisant les services locaux...

Je suis sur une Yamaha XT 600 E. Je prévois de faire le voyage en deux semaines. Et l'arrivée à Simenti, dans le Parc National Niokolo-Koba, dans le sud du Sénégal.

L'idée est d'aller pour les routes goudronées à travers la côte atlantique du Maroc. Et faire pistes à travers la Mauritanie et le Sénégal; le parc national du Banc d'Arguin et l' "erg" du Trarza au Mauritanie, et le dessert sénégalais du Ferlo...

Mon e-courier: antonio@ortegaviota.com et mon tlph.: (+34) 655 436 565.

Salutatons.

--

Quand vous pensez aller là-bas ...? . Salutations.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
KR Krit Regular ·
Bonjour, À Kayes, la bonne adresse, pour les routards, se trouve à la mission protestante, très bien tenue par un couple de Suisses. Le confort est simple, les places sont limitées et il est possible de cuisiner dans l'immense salle à manger. Coût pour une personne: 10000f. Pour rejoindre cette mission, il faut quitter le côté de la ville principale, son grand marché et traverser le pont sur le fleuve Sénégal puis tourner tout de suite à gauche dans une rue poussiéreuse, en direction du petit marché. La mission est à 200 mètres, connue sous le nom de mission protestante ou chambres d'hôtes.
KR Krit Regular ·
Pour être complet: tel: 00223 76682506 kayes.guesthouse@gmail.com

Similar discussions

You might also like