Hébergements pas chers à Québec et Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour a tous.je voudrais faire un voyage a Quebec et montréal, auriez vous une combine pour ne pas se loger trop cher? soit chez l habitant ou b and b ou autres merci pour les reponses😉
GG GGaillard Veteran ·
bonjour a tous.je voudrais faire un voyage a Quebec et montréal, auriez vous une combine pour ne pas se loger trop cher? soit chez l habitant ou b and b ou autres merci pour les reponses😉

Nous avons logé plusieurs fois (Montréal en mai 2013 et Montréal et Québec en juin 2014) par AirBnB sans aucun problème (pas onéreux, même au dernier moment). Précaution : chercher un logement près d'une station de métro.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MA Mathews Globetrotter ·
salut si arrivée à l'improviste, les hôtels relativement bon marchés à Montréal c'est sur Saint-Hubert juste à coté de la station Berrry Uquam Par contre s'ils sont bon marché ils risquent d'être un peu bruyant L'avantage c'est qu'ils sont à côté du Quartier Latin
RE Reneerachel Veteran ·
comme dans la plupart des pays du monde, le périmètre des gares routières est rarement "tranquille". J'aurais tendance à choisir rue Berry , St-Denis si vous tenez à ce quartier.

J'aurais tendance à suggérer d'explorer les sites de "divan partagé"

Similar discussions

You might also like