Hébergements pas très chers et circuit en Irlande fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je part en irlande fin juin et j'ai du mal à trouver des hébergements pas très chers surtout qu'on voudrait dormir qu'une nuit dans des villes différentes pour faire un circuit. Je recherche dans les villes suivantes ou dans les allentours : Kells dans le comté de meath Coleraine ou Derry Achill island Galway Vers Dingle et pour finir à Birr

On a pas de préférence mais souvent on trouve des auberges avec 30€ par personnes et on ne sait pas quoi en penser.

Merci de m'aider
😇
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Mala84

L'Irlande est chere, premiere chose a savoir.

30 euro, ca depend pr quel type de dorm. si c'est pour une chambre double ou avec deux lits simple, 30eur pp oui c'est normal.

sinon ca depend des coins et des saisons aussi.

Adresse a Galway, de loin le meilleur rapport qualite-prix de la ville, c'est le Sleepzone, lien direct sur leurs tarifs http://www.sleepzone.ie/rates.html, moderne, propre, calme. ptit dej a volonte.

Le bien plus fameux Kinlay House c'est une autre atmosphere, moins spacieux, moins moderne, mais propre et confortable. moins calme que l'adresse precedente:) www.kinlaygalway.ie

J'aime bien les deux, j'alterne, ca depend de comment je le sens. Je reserve jms mes hostels pr info, meme en periode touristique et meme a galway... tu trouveras tjs un lit sans soucis :)

J'ai la fleme pour d'autres adresses, je te laisse faire tes recherche sur google.ie en tapant "hostel" 😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
LY Lysispee ·
Le sleepzone de Galway est vraiment très bien! C'est propre, sympa et bien placé! En plus il y a le petit dej à volonté qui est vraiment pas mal et internet gratuit à disposition. En plus, il propose des activités sympas et pas trop chères: pour 20 euros, le Connemara tour qui dure une journée avec le fabuleux Ray Murray est très sympa!
SA Saskja Veteran ·
Galway Moi, j'aime bien Kinlay House (je ne suis pas allée chez SleepZone ... encore). Barnacles est hyper-bruyant, car situé en plein dans la zone piétonnière où se trouvent beaucoup de pubs... comme il est interdit de fumer à l'ntérieur, les fumeurs boivent et causent dehors jusqu'aux petites heures du mat... Le Galway City Hostel, juste en face de la gare de train/bus: du jeudi au dimanche, impossible d'y dormir, pour cause de discothèque au rez-de-chaussée, les murs en tremblent ... Je ne risquerais pas de m'amener à Galway sans réservation, entre le jeudi et le dimanche, en période d'affluence touristique: dès qu'il y a un concert, ou un événement quelconque, c'est exactement comme à Dublin: la ville se remplit d'aplomb.

Dingle J'ai logé à Ballintaggart House, un vieux manoir plusieurs fois centenaire, qui a servi la soupe durant la Famine (sans blague, une énorme marmite se trouve encore dans la cour intérieure!). Il y a des dortoirs de différents formats et une cuisine très bien équipée. À 3 minutes de Dingle en voiture, 10 à pied. Si vous arrivez par le bus, avisez le conducteur que vous allez à B. House: vous descendrez presque à la porte, plutôt que de revenir sur vos pas (à pied) de Dingle.

Au centre-ville de Dingle, il y a le Grapevine, et je sais qu'une autre auberge est en train d'ouvrir, sur la même rue (lu sur un autre forum de voyage)

Achill Valley House www.bug.co.uk/reviews/hostels/Europe/Ireland-Republic-of-Ireland/County-Mayo/Achill-Island-Acaill/index.htm http://www.hostelworld.com/availability.php/ValleyHouseHolidayHostel-Achill-270

Coleraine: je ne sais pas. Dans les environs, j'ai logé à Portrush, mais l'auberge où j'ai logé (Macool's) n'existe plus, apparemment. Mais j'ai trouvé une auberge récente par contre: Activity Breaks. Portrush est un lieu de prédilection pour le surf - les vagues y sont incroyables. Je peux recommander l'auberge Sheep Island View, près de Ballintoy. Il y a le Mill Rest Hostel à Bushmills? Ou le Whitepark Bay (l'endroit est sublime) Hostel?

Si vous passez par Westport, l'Old Mill Hostel est s-u-p-e-r. Juste à côté du bureau d'info touristique, un moulin du 18e siècle tout rénové.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
HA HappyCamper ·
Bonjour,

J'habite a Limerick, sud ouest de l'Irlande. Le meilleur moyen serait de trouver les gites une fois ici. Il y en a plein partout et habitant ici, je n'ai jamais reserver les B&B. Vous les verrez du bord de la route. Autre moyen: Louer un camping car ( si vous avez plus de 25 ans ) : www.campervan.ie

Si vous avez besoin d autres details, n'hesitez pas a me contacter.

A bientot

Celine
MA Mala84 Regular ·
Salut Je te remercie pour tes conseils. C'est dommage que nous avons pas pensé au camping car. Peut-être une prochaine fois car pour l'instant on est plutôt arrêté pour les B&B ou gîtes et en plus on a déjà loué une voiture. Merci et à +
😇
SA Sahanna84 ·
bonjour mala 84,

En réponse à tes interrogations sur les prix des hébergements en irlande, je peux te dire (mais tu le sais peut-être déjà!), que la solution des auberges de jeunesse semble être la meilleure pour éviter de trop dépenser, et d'après ce que j'ai eu comme renseignements, c'est assez sympa. je dois me rendre à Dublin, entre autres, en juillet, et j'ai choisi un hébergement en dortoir, (nous sommes 5), dans Dublin. c'est dans les 28/30 euros par personne.Quand même moins cher que l'hôtel ! Et puis tu peux en trouver dans beaucoup d'endroits en Irlande.

Bonnes vacances!!!!

PS: il est essentiel de réserver dès maintenant si tu choisis cette option
retrouver intact le champ des possibles.....

Similar discussions

You might also like