Hébergements proche du parc Bako en Malaisie pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Hello everybody,

je viens d'essayer de reserver 3 nuits dans Bako parc pour le mois d'aout. Mais c'est pas possible... Du coup je voudrai savoir si il existe d'autres options pour visiter ce parc sur quelques jours tout en logeant à proximitée ?

10X
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
MA Marcyl Regular ·
Bonsoir,

Vous pouvez toujours demander à l'office de tourisme de Kuching(très sympathique) si il y aurait une place éventuelle (défection). Le parc Bako est accessible seulement par bateau où vous pouvez loger dans des cabanons au confort sommaire ou également camper avec votre tente. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'embarcadère si il éxiste un hébergement à proximité(mais vous devriez prendre le bateau tous les jours)

Cordialement.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a une alternative: le camping.
AR Aroundaworld Regular ·
Oui j'en suis la pour l'instant :-)

Bonsoir,

Vous pouvez toujours demander à l'office de tourisme de Kuching(très sympathique) si il y aurait une place éventuelle (défection). Le parc Bako est accessible seulement par bateau où vous pouvez loger dans des cabanons au confort sommaire ou également camper avec votre tente. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'embarcadère si il éxiste un hébergement à proximité(mais vous devriez prendre le bateau tous les jours)

Cordialement.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

AR Aroundaworld Regular ·
Je comence à l'envisager serieusement, j'espere pouvoir louer ou me faire preter du matos sur place.

je ne suis pas un campeur émerite 🤪 mais y à un debut à tout 😏

Similar discussions

You might also like