Hébergements à Temerloh (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants (1 et 4 ans) et nous partons pour 3 semaines en Malaisie en Février. Lors de notre séjour, nous avons prévu d'aller au centre de réhabilitation des éléphants de Kuala Gandah. Nous souhaitons donc passer la nuit précédant la visite à Temerloh. Nous voudrions savoir si il est facile de se loger à Temerloh à cette période sans réserver et si les hébergements se trouvent tous dans une même zone. De plus, pour nous il serait préférable que l'hébergement dispose d'un lit bébé ce qui ne simplifie pas la recherche sur place.

Nous vous remercions d'avance pour vos conseils! 😉
PR Pratzoun Regular ·
Je ne connais pas Temerloh, il y a visiblement des possibilités sur place selon l'ami google. Une fois sur place vous trouverez très facilement un taxi bon marché pour rejoindre le centre. mais si vous prévoyez de passer par le Taman Negara, des excursions d'une journée au parc de réhabilitation y sont proposées dans la plupart des guesthouses. On peut aussi faire l'excursion depuis KL, voir par exemple sur journeymalaysia.com je n'ai pas fait cette excursion, mais je n'ai pas entendu que du bien, du fait de la foule et de l'ambiance très "cirque" du parc. Mais les enfants aiment bien paraît-il...
AP Apjas Regular ·
BOnjour,

Tu trouveras la majorité des hotels dans les rues situées près de la gare routière (notamment les 2 entourant la gare + une perpendiculaire). Lors de mon passage aucun problème pour se loger. Il y a un hotel qui a l'air assez bien dans la rue du KFC (juste a coté de la gare). Sinon les autres hôtels sont assez simple (et peu cher) Le centre est assez petit, la ville également. Il s'agit généralement juste d'une ville étape. Quelques restaurants également. La ville reste cependant plus agréable (a mon gout) que Jerantut.

Bonne journée, Paul

Similar discussions

You might also like