Héberger 18 personnes en voyage en Asie du Sud au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous et encore merci pour tous vos renseignement.

J'ai un petit souci pour monvoyage, il s'est greffé plusieur personnes et nous nous retrouvons à 18...

J'ai un peu peur de ne pas trouver de quoi loger tout le monde vu que nous faisons de l'itinérant et que nous choisissons nos destination au fur et à mesure .

PS je rappelle que je par tout le mois d'aout

saison des pluies

Donc si vous pouvez me rencarder sur la disponibilité des GH en cette periode et sur tout les capacites d'accueil merci
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :)

Waouh, effectivement ca ne va pas être facile de caser tout ce monde dans un même hotel... Souvent il y a des chambres pour 4 personnes, mais le mieux est de teléphonner qques jours à l'avance et de reserver... Et même si vous êtes dans differents hotels, vous pouvez vous donner rendez vous pour le petit dèj' qque part (toujours en reservant la veille...) Je pense qu'il faudra tout reserver qques jours à l'avance, hotels, transports, restos... (J'espère que tout ce monde t'offre au moins le ticket d'avion pour organiser leurs voyages...) Bonne route! :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like