Héberger un Egyptien vivant en Arabie Saoudite au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici , j'ai beau chercher mais j'ai rien trouver . au fait je suis marocaine et je souhaite héberger un égyptien qui vit en arabie saoudite pour qu'il ait son visa , mais je c pas du tout comment faut faire ( la paperasse nécessaire) pour le recevoir chez mois donc svp si quelqu'un peut me renseigner et merci d'avance :)
GL Globerge Veteran ·
bonjour si tu tapes (visas) je pense que tu as plus de chance que sur le forum d avoir une bonne reponse a ta question 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LE Leila123 ·
d abord merci pour ta reponse , mais rassure toi que je suis toujour entrain de chercher mais je trouve rien d'interessant, donc je suis la dans ce forum pour que quelqu'un me fasse part de son experience c tout et merci encore pour ta reponse :)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
une fille/femme ne peut pas heberger un homme
LE Leila123 ·
au fait c mon frère qui va l’héberger il est marie et il a sa propre vie !!! tout se que je souhaite savoir c'est comment il faut faire pour pouvoir l’héberger et merci pour ta réponse :)
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus raisonnable et le plus sûr, serait que votre ami égyptien aille au consulat du Maroc là où il vit, pour y demander la liste exacte des documents nécessaires à l'établissemnt de son visa. http://www.maec.gov.ma/fr/visitinter.asp#T3
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LE Leila123 ·
oui justement mais il lui faut un hébergement de ma part donc c moi en fait qui sait pas comment proceder pour avoir un certificat d'hebergement et merci pour votre reponse :)
TA Tafakara Globetrotter ·
Peut-être certificat d'hébergement légalisé à la commune par ton frère avec photocopie légalisée de sa quittance de loyer ou son acte de propriété s'il est propriétaire...? Puis faxer le tout à ton ami.
LE Leila123 ·
merci pour ta reponse :) mais ou est ce que je pourrai récupérer ce certificat d’hébergement et comment ?
TA Tafakara Globetrotter ·
Ton frère hébergeant ton ami c'est lui qui doit rédiger ce certificat d'hébergement...Mais je ne suis sûre de rien. Le mieux est je pense de te renseigner à l'administration des douanes marocaines.

Similar discussions

You might also like