Henry Morgan Hotel -Roatan - 2 janvier 2012 (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous, Nous désirons quitter pour le début janvier 2012 et avons choisi le Honduras. Nous sommes de Montréal. Avant de confirmer, j'ai fait une recherche sur le site. Je dois avouer que j'étais tantôt excitée, tantôt ambigûe. J'ai fait une croix sur les repas gastronomiques. À ce que je vois, c'est correct et nous pouvons vivre avec cela. Mon inquiétude toutefois est celle de la température. Il semble qu'il y ait des pluies à cette période de l'année. De ce que j'ai vu sur le site, les commentaires étaient plutôt du côté de Ceiba. Alors quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a beaucoup de pluie à Roatan début janvier, normalement?

Merci beaucoup, j'attends vos commentaires.

Bleu Dior
ST Steph111 Regular ·
Salut, il y a plus de chance d'avoir de la pluie, c'est tout de meme plus chaud que Cuba ou Mexique etc... pour la même période. Je retourne encore cette année dans cette période. Pour la bouffe, elle était meilleur en 2011 qu'en 2010. Salut
BL BleuDior ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Nous avons quand même réservé. On verra bien ce qui arrivera. Au plaisir.
MA Marianne321 ·
BOnjour BleuDior,

Je suis dans la même situation que toi l'an dernier, soit nous prévoyons aller au Roatan du 4 au 18 janvier...COmment a été la température lors de ton voyage finalement??

Merci!

Similar discussions

You might also like