Hésitation sur choix de l'hôtel à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous voulons partir mon mari et moi une dizaine de jours à l'ile Maurice. nous y sommes allés en 2009 à la pirogue ou nous avons passé un séjour inoubliable. Là nous voudrions changer d'hôtel , car déjà nous avons un budget plus serré mais j'hésite la peur d'être déçu. je vois des hôtels comme le Paul et virginie, le coin de mire, le Merville, le bougainvillier, l'ambe (mais plus cher ). bref pleins d'hôtels , pleins de bonne et mauvaise critiques donc je ne sais pas. c'est vrai que je suis attachée au charme, à une belle plage mais mon mari lui c'est plutôt la qualité des repas et des services, bref difficile de choisir. sachant aussi que même si il reste toujours des vols , les hôtels eux commencent à ce remplir. pour l'agence j'hésite entre exotisme et mauritus travel. merci de votre aide
MU Musclass Regular ·
Bonsoir,

J'ai passé récemment deux semaines au LUX Belle Mare, et ce furent deux semaines enchanteresses : très belle plage, très belles chambres, bonne gastronomie, service impeccable, activités nautiques si ça vous intéresse ... Mais évidemment, tout dépend de votre budget ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
MA Margerin Regular ·
bonjour nous revenons du paradise cove qui est très bien et calme surtout nous connaissons la pirogue pour avoir était au sunghar beach et nous avions acces à cet hotel Cela fait 7 fois que nous allons à Maurice donc pas mal d'hotels L'an dernier au lux belle mare et l'hotel ambre est à côté donc il y a une très belle plage et il vient d'être refait Je sais que la nourriture est au top car on hésitait A vous de voir les autres je ne connais pas Pour les agences de notre côté nous prenons toujours une agence près de chez nous car par internet je suis méchiante en cas de problèmes sinon bonne vacances daniele
danièle
RO Rousquille4 ·
merci de votre réponse, c'est vrai que l'hôtel Ambre à l'air sympa mais il va être hors budget. j'ai vu l'hôtel véranda grand baie , es ce quelqu'un le connait?

Similar discussions

You might also like