Hésitation entre Air ou Meno
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, J ai besoin de vos avis éclairés ..... Pour début juillet, nous serons sur Amed et nous souhaitons aller 2 ou 3 jours sur les gilis. Mais il est difficile de faire le choix entre Meno ou Air. Nous serons avec nos 3 enfants . Pouvez vous me faire partager vos expériences et avis ?

Merci par avance. Au plaisir de vous lire.

Cédric .
CE Ced86 Regular ·
Pas d'avis..... Snif, snif!!!!!
CA Cambyse ·
Bonjour Ced: Comme tu vas sur Ahmed et que tu cibles Meno ou Air, je suppose que souhaites quelque chose de calme. A mon avis, elle sont équivalentes. Concernant Meno, oublie le coté "robinson" vanté dans je sais plus quel guide (les gilis sont dans le circuit touristique). A Meno, entre août 2012 et juillet 2013 ils se sont presque tous mis sur internet, et les prix y sont au moins le double. De plus, ils ont construits un tas de bungalow "style Sasak" un peu hors de prix. Air était déjà plus construite, mais comme elle est plus grande, il y a aussi des coins tranquilles. Si tu est obligé de réserver car tu voyages avec trois enfants, regarde finalement l'hôtel qui te plais le plus. Une petite précision, le mieux est d'éviter le pic de la saison (15 juillet - 15 août) si tu peux, les prix doublent et s'est vraiment blindé.

Précise peut être tes critères de choix, ça permettra de mieux te répondre. Bonne soirée
CE Ced86 Regular ·
Merci Éric , notre choix s'est porté sur Gili AIr.

Cordialement .

Cédric .

Similar discussions

You might also like