Hésitation entre voyage organisée ou tout sur place à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonsoir J’aim Avoir s’il Vous plaît vos avis si ce voyage a bali avec excursions proposées par la carte bancaire Visa d’un ami valait le coup? Est ce meilleur de prendre les excursions sur place niveau tarif sachant que Nous serons 5 adultes et 2 enfants Je vous envoie en pièce jointe le devis Merci d’avance, nous sommes perdu sur le voyage Bali
MA Mavietongs Veteran ·
Pensez à vous relire avant d’envoyer....et pas de pièce jointe à votre message. En faisant une recherche vous trouverez sur ce forum les prix payés pour un chauffeur avec voiture à la journée. Il vous faudra sûrement 2 voitures. Sur ce forum les gens voyagent - pour une grande majorité - sans organisation.
ma vie est mon voyage
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour Apo, prendrais- tu un voyage organisé pour aller sur la côte d'azur ??? eh! bien pour bali, habituée au tourisme de masse, c'est pareil..... si vous êtes 5, un van sera trouvé sans problème pour vous trimbaler sur quasiment toute l'ile, en rayonnant depuis ubud où vous pourriez vous baser.... fais gaffe Apo, il y a dictée tous les jours depuis cette rentrée..... cdt jean-louis
JO Jojodassin ·
A 7 avec des valises, il faut 2 vans
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour à bali on vit en short, Tshirt et tongs...... nous partons tjs à 2 adultes( pour un mois) et une seule valise de 18kgs pour nous 2 (+2 petits sacs à dos en cabine...)et il ne manque rien.... bon si on veut prendre 7 valises , il suffira de choisir un minibus qui ne sera pas plus cher que 2 vans... cdt jean-louis
PO Pouma Regular ·
Bonjour, Si vous allez voyager en haut saison peut-être mieux de réserver un hôtel en avance si vous êtes nombreux. En basse saison c'est ne pas nécessaire.

Similar discussions

You might also like