Hésitation entre Filaos (Saly) et Nianning (M'bour) au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
J'envisage de partir en famille (femme plus 2 enfants de 15 et 11 ans) au Senegal en Avril 2006 et suis assez indécis sur le lieu choisi. J'hésite entre l'hôtel club Filaos à Saly (NF) et le domaine Nianning à M'Bour (Jet Tours). Ces deux hôtels étant à peu près dans le même budget les critères qui pourraient faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre se trouvent plutôt dans la beauté du site, le confort de l'hôtel et la qualité de sa nourriture ainsi que dans les animations proposés à mes enfants (ce dernier point est assez important). Si quelques uns d'entre vous avez un avis sur le sujet, je serais ravi de vous lire.

Bien cordialement Merci d'avance.
JV Jvm51 ·
Bonjour

Je suis allé l'année passé au domaine de nianning avec mon épouse et nous avons trouvé cela très bien(un ami du boulot m'avais déconseillé fortement Saly) Mais un conseil choisi toi un guide après tu est tranquille. Au domaine de nianning quant tu es face al la mer va vers ta droite en direction du village de Nianning et demande Jean louis ou Abdouleid (je suis pas sur de l'ortographe de son non?) onne vacances
WA Walinou ·
Merci beaucoup, si notre choix se portait sur cet hôtel, nous profiterons de ton conseil.
LA Lagune ·
bonjour pour les filaos rien à dire excepté que comme il n'y a pas de terrasse on doit rester dans sa chambre, bonne nourriture avantage par rapport au nianing c'est que 'l'on est prêt de tout et que dès lors on est libre pour aller visiter - pour moi et c'est ce que nous faisons on loue une maison avec personnel - bien faire attention à ce qu'on loue mais avec des enfants c'est vraiment le rêve car on visite et on fait tout à son rythme - je pars dans une semaine
TO Totem ·
Sans hésitation: le Domaine de Nianing surtout avec des enfants de 11 et 15 ans. Vous aurez beaucoup plus d'activités et ils se feront rapidement des amis.
Sarah
BE Bea26 ·
nous partons le 24 fev au filaos mais coté hibiscus avec 3 enfants de 18 14 et 8, pensez a me rafraichir la memoire au retour pour vous raconter...
BE Bea26 ·
nous rentrons des filaos cote hibiscus, beaucoup plus agreable et convivial que coté calaos.pas de pbs pour les animations avec les 3 clubs enfants et ados + animations adultes nous avons fait nos excursions avec des locaux tbien en resume nous sommes enchantés si + d'infos me contacter.
JE Jenwill2 ·
Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous partons le 5 mai au Calaos (la promo était sur les Calaos pas mes Hibiscus ...). Nous aimerons savoir par quel guide vous êtes passé et si vous pouvez nous communiquez les tarifs en message privé pour nous donner un ordre d'idées pour pouvoir comparer.

Nous vous remercions pour ces infos.

Encore une question: y a-t-il beaucoup de moustiques ?

Merci Jennifer et William
jenwill

Similar discussions

You might also like