Heure d'atterrissage à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars dimanche à Cuba avec Cubana de Aviacion à 16h40 Orly Sud. Mon terminus est à Santiago de Cuba mais pour l'avion ce n'est qu'une escale, l'arrêt final étant à La Havane. L'horaire d'atterissage indiqué sur mes papiers est 20h25.

Or si l'on compte bien, cela fait 10 heures de vol, et je trouve cela beaucoup car j'ai toujours mit 8 heures de vol pour Cuba.

Je voudrais savoir si 20h25 est l'heure d'arrivée à La Havane ou à l'escale Santiago de Cuba ?

Si certaines personnes ayant prit le même vol que moi peuvent m'éclairer, je dois donner l'heure exacte à mes amis cubains pour qu'il puissent m'attendre à l'aéroport...

Merci !

Julia.
XI Xico ·
bonjour,

Ton vol est bien prévu à 20h25 à santiago de cuba et à 23h10 à la havane. Tu peux consulter les horaires sur http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/RechercheHoraire/RechercheHoraires.htm

c'est à peu près le meme temps que af sur La havane...

bon voyage!
LA Lanena Regular ·
Hello! L heure d arrivée à Santiago est bien 20h25. 9h50 de voyage. Bonnes vacances!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
JU Julia17 Regular ·
ah merci beaucoup ! il est vrai que santiago est situé au sud côté ouest, donc ça met plus de temps qu'un atterrissage à cayo coco dont j'avais l'habitude...
PE Pepito2 Veteran ·
Les heures indiquées sont toujours celles d'arrivées (escale ou pas avec le meme appareil) et en heures locales.

Scahant que c'est l'heure du "bloc", compte encore un bon moment entre le débarquement, la livraison des bagages et les formalités !
JU Julia17 Regular ·
oui c'est sûr et sans compter les minutes voire les heures de retard au décollage à Paris !!!! (je regarde sur le site des aéroports de paris toutes les semaines depuis 3 mois ce vol là et jamais il est parti à l'heure avec un joli retard de 26h (oui 26 !!) il y a deux semaines...)

Similar discussions

You might also like