Vol vers Cuba avec Canjet: heure d'ouverture des comptoirs à Dorval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

Je quitte le 9 juillet, avec Canjet, et mon vol part à 6h45 am. Est-ce vrai qu'il n'est pas nécessaire de se présenter 3 heures à l'avance puisque de toute manière, les comptoirs n'ouvrent qu'à 4h am? C'est ce que l'on m'a raconté mais, j'ai des doutes. Je suis de nature "à l'avance" et ça m'inquiète un ti-peu...

Merci de vos réponses et expériences passées!

Melia Las Dunas, 11 dodos!
RO Rochoa Veteran ·
Salut Moi quand je vais a Cuba je me presente 1:30 avant le vol sinon tu passes ton temps en attente les 3 heures c'est quand tu pars au USA ou tu transistes par les USA ocar l'immigration est à l'aéroport ou un vol long courier genre vancouver pékin.
ricky
TI Tinkerbella ·
Les comptoirs ouvrent normalement 3 heures avant le vol mais j'ai pris Canjet le 19 juin dernier pour Varadero et nous sommes arrivées un peu avant 4h00 pour un vol à 06h55 et le comptoir était ouvert, il n'y avait pas de line up, c'était très agréable de pas faire la file pendant 1 heure ou 2! Même chose à la sécurité ç'a très bien été. Alors tu peux arriver pour 3h45 et ce sera ouvert et tu n'auras pas à attendre en file et tu auras de bons sièges sans payer pour. De plus pas de trafic à cette heure!

Bon voyage!
Voyager c'est risquer l'imprévu
BE Beaupré Regular ·
Bonjour, Vous avez raison, ma fille revient de Cuba et ils se sont rendus uniquement 2 heures avant mais ils ont attendu longtemps, avec des enfants ce n'était pas évident!

Bonnes vacances!
EL Elchedemtl Regular ·
Rocho, il te dit qu'il part avec Canjet. D'après toi, où vas-t-il? BINGO. Cuba

Arrives 3 heures 15 avant le départ de ton vol. Tu sera dans les 10 premiers à s'enregistrer. Ensuite, fais ce que tu veux, va déjeuner, prendre une bière, un café, whatever.

Entre en zone internationale au maximum un heure avant le départ. Simple comme ça.

Ou paye pour la pré enregistrement avant ton départ (moyennant frais), tu n'attendras pas en ligne et arrivera 2 heures avant ton vol.

Finalement la différence de 1:15 est pas vraiment longue pour pas être en ligne 1 heure lolll
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
RO Rochoa Veteran ·
Désolém elChe moi je prefère arrivée en toute fin comme ça je ne perds de temps au Comptoir et de plus je recupère mes bagages en prémier car ceux qui s'enregistrent tôt obtiennent souvent leur malettes en dernier. C'est mon expérience. A+
ricky
LA Lasnoreau ·
Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais "couper la poire en deux" et arriver 2h30 à l'avance... :)

Similar discussions

You might also like