Heure des diners sur le Coral?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VH
Bonjour à tous,

Nous nous apprêtons à réaliser notre première croisière à bord du Coral.

J'ai beaucoup lu sur le forum à propos de ce bateau et de la croisière odyssée Mauresque, mais j'ai du mal à trouver des informations m'aidant à choisir entre :

Service de restauration souhaitée : 19h00 ou 21h00.

D'avance merci pour vos réponses.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour voisin

Il n'y a pas de vraies réponses, c'est avant tout affaire d'habitude

Si les escales sont longues, du style 7 H 19 H vous voudrez peut-être profiter des installations du bateau avant d'aller manger et ainsi rembarquer au dernier moment donc 2 ème service

Personnellement je prends toujours le 1 er service, 21 h c'est trop tard pour moi, je n'ai plus faim à cette heure-là [:P] Tout dépend aussi à quelle période vous partez
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MI Miremy Regular ·
Bonjour, Si vous aimez vous coucher tôt prenez le 1er service, sachez que si vous prenez le 2 ème, et voire le spectacle tous les soir , vous vous coucherez tous les jours à minuit , mais celà en vaux la peine, vous êtes jeune le premier service est surtout pris par les couples avec enfants et les personnes plus agées du bateau , et les personnes ayant besoin de repos , j'ai fait l'odyssée mauresque avec ce bateau et nous allons repartir en 2010 pour la meme croisière que vous .Ambiance géniale à bord de ce bâteau , repas très bien, hygiène maximum et( je suis difficile), il est seulement un peu vieu mais très beau , on l'adopte très facilement à moins que soit lui qui nous accroche et donne envie de repartir avec lui, c'est peut être çà la magie de ce bateau .
miremy
VH Vhellers ·
Bonjour,

Merci du conseil, je m'étais fait un peu la même réflexion et surtout je me suis dit que ça ne changerai pas grand chose, étant donné qu'on a commandé en "dernière minute" je me doute que de toute façon notre choix n'a pas grande importance.

Ce que je peux lire sur cette croisière me rassure, car l'ayant eu à 440€ par personne et me retrouvant sur un "petit" et "vieux" bateau je me suis demandé un moment si je n'allais pas en avoir juste pour mon argent.

Si j'ai bien compris pour les boissons on choisi un forfait à environs 50€ pour le voyage et on accède à la boisson à volonté?

Si vous avez des conseils sur ce qu'il y a à voir aux escales sans prendre les excursions je suis également très intéressé ;-)

A bientôt et merci pour votre accueil !
MI Miremy Regular ·
Pour le forfait boisson il vaut mieu oublier ce prix il est plus du tout d'actualité , ce sont les prix de l'année derniere , nous nous ne l'avons pas pris car très cher, si vous cliquez sur mon pseudo vous aurez acces à mes différents messages j'ai mis les prix des forfaits boissons sur un , sur un autre ce que j'ai aimé et le moins aimé celà pourra vous aider pour préparer votre croisière.Vous aurez accès à d'autres discutions et témoignages .Bonne croisière
miremy
BO Borgeais ·
moi aussi; mais au fait vous parter demain ?
VH Vhellers ·
Oui demain, d'ailleurs je ne trouve pas super évidentes les rares informations fournies en ce qui concerne le lieu d'embarquement...
BO Borgeais ·
oui vous avez raison en ce qui concerne les heures des repas je crois que le soir c'est 21 heures enfin jespere que l'on aura l'occation de se rencrontre a bort demain je porterer une veste beige et un jean alors a demain peutetre
VH Vhellers ·
Et savez-vous comment trouver le terminal d'embarquement ?

Pour ma part j'ignore comment je serai habillé demain ;-)
BO Borgeais ·
il parait que quant on est sur l'autoroute an arrivant a marsielle c'est tres tres bien indiquee
VI Vigil69 Regular ·
Oui demain, d'ailleurs je ne trouve pas super évidentes les rares informations fournies en ce qui concerne le lieu d'embarquement...

Alors comment c'était sur le coral ? [;)]
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD
BO Boxing82 ·
Salut Si tu as pris des photo du navire ça m'interresse je part en mai ainsi que toute info , soirée , csino, repas etc A+
CH Charlolotte ·
bonjour, s'étais bien?? je part le 18 octobre sur le coral pour "rivages méditéranéens", y en à t'il aussi qui partent à cette date pour cette croisère? Quand avez vous reçu votre covoc? car je part dans 12jours et je n'ai toujour rien reçu, merci de vos réponses.
VH Vhellers ·
Salut Si tu as pris des photo du navire ça m'interresse je part en mai ainsi que toute info , soirée , csino, repas etc A+

Bonjour,

Je viens de finir de traiter mes photos.

Je reviens vers vous bientôt pour partager notre expérience.

Quand avez vous reçu votre covoc

Tout est allé très vite (heureusement en commandant à 3 jours du départ. Tout s'est fait par courriel assez rapidement, nous avons commandé chez ABcroisière.

A bientôt.
CH Charlolotte ·
bonjour, moi aussi j'ai reçu ma convoc très tard, jeudi pour un départ dimanche!!!! J'ai bcp de photos à disposition me demander.

You might also like