Hello,
Je viens de recevoir un mail me recommandant des discutions/post à lire ! c'est une trés grande satisfaction pour moi de voir que ce site est toujours en pleine extention, qul'esprit du début/début est toujours présent, que l'on ne parle pas que de voyages de groupe et de tours opérateur !
J'ai veillit avec ce sit à la fin de l'adolescance il m'a permit de comprendre ce qu'etait le voyage et l'aventure pour moi, il m'a permit de resté en contact avec ma famille lors de mes voyages, de rencontrer des gens en or en france et à l'étranger, de me faire des amis virtuel que je n'ai jamais rencontré. J'en est perdu beaucoup de vus comme dans la vie, bien que souvent je pense à eux, même si une personne disparut restera toujours dans un coin de mon esprit.
J'ai utilisé ce forum pour trouver des coins pommer en asie, des resto en Italie, pour apprendre à voyager avec des enfants pour trouver des hôtels ou me poser avec ma famille. Cela fait maintenant plus de 10 ans (je crois) que j'ai croiser la vie de VF et je crois sincèrement que le forum a eu un rôle important dans ma vie !
Je lai dit, redit, mais ca me fait plaisir ! Merci FRANCOIS !
Longue vie à VF
Philo
Original post
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique











