Hockey en juillet au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Ma question s'adresse surtout aux fans de hockey ;-) Nous serons avec mes enfants au Québec durant le mois de juillet. Mon fils est un grand fan de hockey et je me demande si il y a des activités autour du hockey en juillet? Je sais que la saison sera finie et que la nouvelle ne recommence qu'en octobre... Mais est-ce qu'il y a des matchs de préparations ou des camps d'entrainement auxquels nous pourrions assister?

Bien sûr nous avons déjà prévu de visiter le centre Bell, mais y a-t-il d'autres lieux à voir en lien avec le hockey?

Merci d'avance

Géraldine
ME Memphre Globetrotter ·
Dirigez-vous plutôt vers les terrains de golf..... Nos analphabètes sur patins seront en train de pratiquer leur ''drive, ,tout en parlant contrat😛
On met longtemps à devenir jeune...
PI Pierroro Globetrotter ·
Il y a le camp de developpement du club de hockey de Montreal, le CH, qui se tient a Brossard, a quelques minutes de Montreal. Je ne connais pas les dates mais vous pourriez les connaitre en vous rendant sur le site de l'equipe. L'entree est gratuite. Il s'agit d'un stage de perfectionnemet pour les jeunes joueurs de l'organisation ... qui ne sont pas analphabetes.

PS : veuillez me pardonner pour le non-emploi des accents🙁
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Dirigez-vous plutôt vers les terrains de golf..... Nos analphabètes sur patins seront en train de pratiquer leur ''drive, , tout en parlant contrat😛

😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GéraldineCH ·
merci pour ta réponse!
PI Pierroro Globetrotter ·
Ceci pourrait également vous intéresser :

http://www.lapresse.ca/arts/festivals/201606/03/01-4988141-montreal-fait-place-aux-festivals-.php
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like