Hockey sur glace au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je me rends au Quebec dans 3 semaines. J'étudie la possibilité d'acheter des équipements de protection pour le hockey sur glace pour ma fille de 15 ans qui débute dans ce sport.

J'ai deux questions que je soumets à votre expertise : 1) Est-ce réellement avantageux (par rapport à la France) ? La consultation des sites internet dédiés ne m’éclaircissent pas réellement à ce sujet. 2) La cas échéant, où trouver le magasin qui convient à Saguenay, Quebec ou Montréal ?

Merci beaucoup
LYG
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici des adresses de magasins où tu devrais trouver ce que tu cherches.

Il y a plus de chance que tu aies de meilleurs prix et un plus grand choix dans les grosses villes comme Montréal ou Québec.

Pour les prix entre la France et le Québec ? A toi de voir . Et tu seras capable de t'assurer des bonnes grandeurs et confort sans que ta fille soit là ?

www.sportsexperts.ca/fr/

www.intersport.ca/fr/

www.prohockeylife.com/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LY Lyg Regular ·
Merci,

Ma fille sera avec moi.
LYG
Donc aucun problème d'essayage.
BL Bleck2010 Veteran ·
Canadian tire , eux aussi on un bon choix de matériel a voir je pense il y en a partout au Quebec

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
VO Voyageurs994 Veteran ·
Dans la grande région de montreal ( je ne peux parler pour quebec), il y a une chaine de magasins d'equipements sportifs usagés ( ou de seconde main), ils vendent aussi du neuf. Le nom est SPORT AUX PUCES. Tu pourras y faire de bonnes trouvailles.
www.sportsauxpuces.com/
OH Ohlalavie Regular ·
Sports Rousseau

5916, Papineau, Montréal

http://www.prohockeylife.com

Mon fils ne jure que par eux ! :)
LY Lyg Regular ·
Bonjour,

Merci à tous, je ferais bon usage de ces renseignements.
LYG

Similar discussions

You might also like