De Hoi An à Hué en minivan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
bonjour Je suis actuellement a Hoi an jusqu a jeudi et je comptais me rendre à Hue en bus. Nombreuses personnes m ont parlé de la route entre ces 2 villes!! Du coup j hésite à la faire en bus ou l'on ne voit rien ... Le trajet en moto ne m est pas recommandé pour mon dos... Reste la voiture privée mais le budget est assez important... N y aurait il pas des minis vans effectuant ce trajet ? Merci de vos réponses et conseils
VI VivianeG Regular ·
Bonjour En mars 2015, nous étions 3, et avons loué , dans une petite agence prés de notre guest rue Tran Cao Van , prés du resto 43 , une voiture avec chauffeur ne parlant ni anglais ni français pour aller de Hoi An à Hué par le Col des Nuages:tarif négocié 45$ soit 15$ chacun ... Départ Hoi An 8h mat arrivée Hué 18h...arrêt le temps qui nous convenait Montagne de Marbre, Col de Nuages , grande plage et petit resto le midi.. pauses photos sur le trajet... Super journée et par chance col dégagé
Vis tes rêves
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Il y a un mini van de 16 places qui quitte tous les jours Hoi An pour Hue a 15h30. Arrivée a Hue vers 19h. Prise en charge et dépose a votre hôtel. Demandez a Hoi An Express

Malheureusement, vu l'heure de départ il ne passe pas par le col des nuages mais s’arrête a la plage de Lang Co.

Bien cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
VA Vanyanlima ·
Bonjour

Nous avons fait Nha Trang - Hué puis Hué - Hoi An en bus de nuit, été 2012... ça remonte un peu, mais je me souviens surtout que c'était des bus couchettes, et j'ai... dormi tout le voyage ! Rien à déplorer, le voyage était agréable; et au final trouillarde comme je suis je ne regrette pas d'avoir voyager de nuit et d'avoir dormi. C'était confortable et les personnes avec qui nous avons voyager (beaucoup de touristes vietnamiens) étaient de charmante compagnie.

Cordialement
GO Gooian Regular ·
Tout dépend de combien vous êtes? Le driver reste quand même la meilleure solution.

Similar discussions

You might also like