Holguin: hôtel Sol Rio de Luna (Sol Mares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
🙂 Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis au sujet de l'hôtel Sol Rio De Luna & Sol Mares Holgin Cuba ? J'ai lu plusieurs infomations sur le forum de cet endroit mais elle datait de 2010 et moins, j'aimerais en avoir des plus récentes? L'emplacement a dû changer depuis toutes ces années! Merci à tous !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Ephemere9 --Le Sol Rio de Luna - Mares est un hôtel qui a été rénovée en 2009 un peu vieillot mais il reste que c'est un bon hôtel; propre , bon service avec des restaurants vous offrant de bons menus tant qu'aux buffets et restaurants à la carte ( Gourmet , bistrot français très bon ) La Playa Esmeralda est très belle. Il n'y a que 2 hôtels sur cette plage le Sol Rio de Luna -Mares et aussi le Paradisus Rio de Oro .Excellent pour la plongée en apnée du côté du Paradisus . (a droite du Sol Rio ...Végétation luxuriante et de toutes les chambres ( 3e étage bloc 5 ) vous y verrez la mer . Le côté Luna est beaucoup plus tranquille car toutes les activités se passent du côté Mares . Pour y être allé à quelques reprises depuis son ouverture il y a plus de 20 ans Un hôtel qui pour bien des personnes y retournent régulièrement . ce qui est un bon choix du côté de Holguin.
EP Ephemere9 ·
Merci beaucoup Lorrie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est super! Bye...bye....

Similar discussions

You might also like