Achat de vélo à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a vous ..

Mon amie me rejoint pour faire Budapest-Zagreb la semaine prochaine. Connaissez vous des bons plans pour acheter des velos sur budapest ? Elle aura saccoche et son materiel, juste besoin d acheter un velo qui tient la route pour 15 jours et que l on revendra en arrivant a Zagreb. ( budget 150 euros ..) Idem si vous avez des conseils lors de la revente du velo je suis preneur ?

Merci pour vos reponses et bon courage a tous ceux qui parte sur les routes pendant la periode estivale

Ps : si vous avez une adresse precise merci de l envoyer en MP pour que cela ne soit pas pris pour de la promotion sur le forum ... merci ...😉
Enjoy your life ...make it full !
MA Mattony ·
bonjour, j'ai lu votre message et j'envisage de faire un voyage similaire au votre cet été, je ne sais pas si vous avez finalement réussi à trouver votre vélo à budapest mais si c'est le cas je suis preneur d'un ordre d'idée du prix, de l'endroit ou on peut en trouver à des prix intéressants et également de l'itinéraire que vous avez suivi car j'ai appris que certaines routes en hongrie n'étaient pas ouvertes au vélos... je vous remercie d'avance pour toutes informations relatives à votre expérience. yves
TR Travelonbike Regular ·
Pour le vélo ... j'ai finalement trouvé chez le distributeur local ... rien de trés exceptionel ... J'ai croisé un gars qui m'a dit qu il vait trouvé des vélos d'occaz pas cher sur Budapest ... il faisait parti de l'équipé véleurope ... tu peux les contacter via lur site veleurope.free.fr Pour la Hongrie ... l'itineraire que j'ai fait ne m'a pas emballé et la circulation est assez difficile pour les vélos .. routes interdites. A voir ce que cela donne autour du grand et du petit ballaton ?

Francois
Enjoy your life ...make it full !

Similar discussions

You might also like