Appartement durant le Sziget Festival à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

2eme sejour sur budapest, premier sejour durant le sgizet festoch...debut aout 2011 entrain de rechercher un logement, voudrais bien un appart, pour une ou deux personnes, assez bien situe au "centre"(?) de pest mais avec une liaison transport en commun sur le festoch...le camping en festival j'ai trop donne...et je veux profiter de cette merveilleuse ville durant mon sejour. tres grand maxi 40€/nuit, un coin balcon pour fumer ma clop et si possible un quartier avec epicerie/bar/resto... voilou le truc qui me botterait bien... mon preums sejour a budapest avait ete telement top...que j'ai trop envie de reussir ce retour festif

kenavo et bonne annee au forum
QU Quemado ·
Firstapartments Inn City Center est bien situé le prix ne depasse pas les 40 euros vous pouvez cuisiner bonne chance
MO Mortimers Regular ·
vi ca a l'air pas mal d'apres les avis...mais complet a cette epoque pour un petit prix merci de ta reponse et bien l'bonjour au maroc, me tarde d'y retourner un de ces 4 😉
MO Mortimers Regular ·
remontage de post...histoire de... bon trip a vous tous !!!
NI Nievenka Regular ·
Je crois pouvoir t'aider, mais je ne sais pas si on peut donner des adresses par le forum. Si tu veux, tu peux me contacter par mp...
MO Mortimers Regular ·
mp dans ta boite😎

Similar discussions

You might also like