hier, en rentrant de lyon, on se trompe de train et il ne s'arrete pas a notre gare.. et continue jusuqu'a avignon.. Arrivée 19h28.. plus au train pour remonter ou redescendre... Mais aucun.. Pas de Car, pas de covoiturage, pas de voiture de loc dispo.. aucun Moyen de remonter dans la drome...
On a essayer l'auto-stop et la je me suis rendu que presque personne ne s'arrete sauf des magrebins.. etant donné que nous on est un typée..
c'est quand mm une honte.. on habite dans un pays civilisé et aucune solidarité..
Le truc c'est que j'avais l'impression qu'on mandiait... sachat qu'on avait les moyens de payer le trajet.. mais personne prenait la peine de nous poser la question?
Je vous avoue que moi aussi je ne me serais pas arreter.. pourquoi?? je ne sais pas... Mauvaise habitude.. j'ai honte.. Maintenant je vais m'arreter et je depanne les gens
Mais bonne experience mm si c'etait tres dur...










