Horaire de bus de Dublin à Ennis le lundi matin? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'aurai besoin d'un grand service : je cherche les horaires de bus de Dublin à Ennis le Lundi Matin.

Est ce que quelqu'un a les horaires et pourrai m'aider? je suis aller voir sur le site de la compagnie eirrann bus mais j'arrive pas à les trouver...

et si il y a des changements de bus??

Merci
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir,

déjà, quand je lis "horaires de bus" et "Irlande", je me dis déjà : il y a incompatibilité. Parce que les bus ne sont jamais à l'heure en Irlande. 😊🙂

Maintenant, je ne suis pas certain qu'il y ait un bus de Dublin à Ennis (ou du moins via Eireann). Quelle adresse as-tu consulté ? www.buseireann.ie ?

Parce que je pense que le plus proche que tu puisses faire (à vérifier, je ne suis pas certain que ce soit le plus court en temps), serait d'aller à Limerick : apparemment bus toutes les heures à partir de 7h30 (3h40 de trajet).

Après, il te faudra trouver un moyen de transport de Limerick à Ennis. De mémoire il y a environ 40km de Limerick à Ennis. Je l'avais fait en voiture. Cela m'étonnerait qu'il n'existe pas de bus, mais je ne les connais pas.

Bonne chance
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
RO Robin31 ·
Merci de ta réponse thierry, oui je suis allé sur buseireann.ie j'ai trouvé les heures de trains par lignes mais bon en bus c'est tres long je vais le faire en train qui passe aussi par limerick c'est plus cher mais c'est un peu moins long

merci quand même

Robin
TC Tcvoyageur Veteran ·
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

"...merci quand même..."

Ah non, moi c'est Thierry 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LI Lirlandais Regular ·
l avion entre dublin a shannon est aussi une alternative interessante. Shannon se trouve a 30 min de ennis ;)
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
ST Stork Veteran ·
Bonjour, j'aurai besoin d'un grand service : je cherche les horaires de bus de Dublin à Ennis le Lundi Matin.

Est ce que quelqu'un a les horaires et pourrai m'aider? je suis aller voir sur le site de la compagnie eirrann bus mais j'arrive pas à les trouver...

et si il y a des changements de bus??

Merci

Bonjour,

Depuis Galway (en venant de Dublin) tu peux aller à Ennis. Sinon de Shannon à l'ouest mais ça ne doit pas être ton chemin. Près d'Ennis, je peux te conseiller le village typique de Corofin pour ses pubs et sa musique traditionnelle.
RO Robin31 ·
Merci de vos reponses mais ca y est j'ai deja passe cette etape ! la je suis a Galway pour quelques jours

bye
LI Lirlandais Regular ·
profites en bien 😉
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com

Similar discussions

You might also like