Horaire du bus El Calafate-El Chalten en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Qui peut me renseigner sur les horaires de bus partant de El Calafate à destination de El Chalten ?

Je veux savoir s'il existe un bus en fin de soirée ?

J'ai envoyé un message au site d'infos de El Calafate. Je n'ai reçu qu'un message standard me stipulant que j'aurai une réponse personnalisée ultérieurement, et cela il y a une semaine. Comme je pars le 1é février, je deviens soudain pressé.

Merci
VI Viviana ·
Je me suis renseignée et tous les départs sont à 6 heures du matin arrivée à 10 heures. 218 kilomètres.

cordialement

Viviana
viviana
DA Dadu35 Regular ·
Merci,

mais de plus nous avons un problème de logement sur El Calafate et El Chalten.

Nous avons les vols, mais pas d'hotel ou d'auberge pour l'instant.

Avez-vous un tuyau ?
CR Cris ·
🙂albergue los glaciares a Calafate et refugio patagonia a El Chalten pas cher propre et accueil tres sympa.sont marques ds routard et lonely
MA Marcou ·
Salut,

Je pars pour la patagonie dans environ un mois et j'ai le même probleme que toi en ce qui concerne les horaires de bus en partance de El Calafate. As-tu trouver des réponses, si oui pourrais tu m'en faire part, ca me faciliterait les choses.

Merci d'avance
DA Dadu35 Regular ·
Les horaires sont : départ de El CALAFATE vers 18h00, arrivée à EL CHALTEN evrs 22h00

Sur intertnet tu trouvears EL CALAFATE par google et là tu as accès à des infos :

contact internet

n° de téléphone

etc . . .

Vois à réserver ton billet, ils acceptent si tu leur donne un horaire de prise du billet, par rapport à ton arrivée à l'aéroport.

Aéroport - Terminal de bus : 15 mn en taxi

Similar discussions

You might also like