Horaires du bureau d'immigration à la frontière à Mae Sai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour à tous,

Ayant besoin d'une extension de VISA, est-ce que l'un d'entre vous connaitrait les horaires 2018 exactes des bureaux en question du poste-frontière de Mae Sai ?

Merci d'avance !
BA Barefoot Veteran ·
Bonsoir,

Passage de frontière en decembre 2016, mes infos datent un peu mais le Pont de l'Amitié entre les 2 postes frontières etait ouvert de 6.30 am à 9.00 pm (8.30 pm heure Myanmar)
SA Sawasdee Veteran ·
"]The Immigration Office is open Mondays till Fridays from 8:30 a.m. - 4:30 p.m. "
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
HI Hitorogoshi Regular ·
Merci beaucoup à tous les trois ! Je confirme que la fermeture est à 16h30. Effectivement, il n’y avait pas que les bureaux d’immigration qui étaient fermés ce 1er Mars, mais aussi tous les bureaux de poste. Est ce que quelqu’un sait si c est une fête particulière en Thaïlande le 01/03, ou un jour férié ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Effectivement, il n’y avait pas que les bureaux d’immigration qui étaient fermés ce 1er Mars, mais aussi tous les bureaux de poste. Est ce que quelqu’un sait si c est une fête particulière en Thaïlande le 01/03, ou un jour férié ?

Bonjour Jour férié C’était le Makha Bucha day, ( Magha Puja) date variable tous les ans

deuxième festival bouddhiste le plus important , célébré le jour de la pleine lune du troisième mois lunaire

Voilà ce que vous pouviez rencontrer sur votre route: voyageforum.com/...post=8690830#8690830
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
HI Hitorogoshi Regular ·
Merci pour ces précisions Obeo :)

Bonne soirée à vous dans ce magnifique pays.
DA Daisyone Globetrotter ·
Et bien dis donc, 2 ans pour réagir, tu es réactif !!!!!
daisy

Similar discussions

You might also like