Horaires bus de Cancun vers Chiquila
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous. Nous partons pour le mexique le mois prochain et finissons notre sejour sur Isla Holbox. Ma question est la suivante : ou trouver les bus pour faire le trajet Cancun Chiquila et connaissez vous les horaires de depart ? J'ai consulté le site ADO ils proposent un seul départ à 9 heures le matin est ce normal ? Merci beaucoup pour vos réponses 😉
FR Frmi31 Veteran ·
Si c'est sur le site ADO c'est cela mieux vaut orendre une voiture et la laisser au parking
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MA Marcusmarmot ·
Merci pour ta reponse. J'ai regardé sur le site ADO ils ne proposent qu'un horaire 9h. On a loué une voiture mais on la rend à Cancun avant d'aller isla holbox
SU Surig ·
Bonjour ! Avez-vous finalement trouvé les horaires de bus pour Chiquilá ? En ce qui nous concerne, nous faisons Valladolid-Chiquilá et j'avais lu qu'il n'y avait qu'un bus à 2h30 du matin. Mais en regardant sur le site ADO, il démarre à 9h55. Et en repartant, pour faire Chiquilá-Cancún, il n'y a qu'un seul bus sur la journée, à 13h45, ce qui est un peu tard pour notre avion. Savez-vous s'il y a d'autres compagnies de bus qui font ces itinéraires ? Merci d'avance pour votre réponse !
SU Surig ·
J'ai finalement trouvé tout ce qu'il faut sur ce site très complet et à jour : https://el.holboxeno.com/como-llegar-a-holbox-horarios-autobuses-traslados-renta-auto-taxis-vuelos#--autobuses-colectivos

Bonne journée !
AL Alinevoyage ·
J'ai finalement trouvé tout ce qu'il faut sur ce site très complet et à jour : el.holboxeno.com/...autobuses-colectivos

Bonne journée !

Bonjour Surig,

Je suis dans le même cas que vous, merci donc pour le lien que vous indiquez. Avez-vous réussi à réserver un autre horaire que le seul indiqué sur le site ADO ? Je ne vois pas comment réserver les autres horaires.

Cordialement,

Aline
CR Craquine Globetrotter ·
devant me rendre aussi a holbox , en novembre, j'ai regardé sur le site et j'ai trouvé que les départs se font du terminal routier mais avec mayab, il ya aussi une navette directe holbox aéroport dans les deux sens . a réserver la veille pour le lendemain.

Similar discussions

You might also like