Horaires et fréquences des ferries pour les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

Nous partons du 6 au 16 juillet en Grèce et souhaitions visiter l'ile d'Amorgos qui, est parait il, superbe. Seul hic il n'y a qu'un ferry partant du Pyrée à Athénes et le retour se fait 5 jours plus tard.........pas d'autres horaires ni de jours possibles pour la semaine souhaitée.

Je trouve 5 jours un peu long..........

Donc pensez-vous que de nouveaux ferrys vont être affrétés et qu'il est encore trop tot ? ou alors c'est bel et bien définitif ?

J'ai envoyé des mails aux différentes compagnies de ferry à ce sujet mais aucune réponse de leur part.😠

merci pour votre aide
CH Christine61 Regular ·
bonjour

Nous partons du 6 au 16 juillet en Grèce et souhaitions visiter l'ile d'Amorgos qui, est parait il, superbe. Seul hic il n'y a qu'un ferry partant du Pyrée à Athénes et le retour se fait 5 jours plus tard.........pas d'autres horaires ni de jours possibles pour la semaine souhaitée.

Je trouve 5 jours un peu long..........

Donc pensez-vous que de nouveaux ferrys vont être affrétés et qu'il est encore trop tot ? ou alors c'est bel et bien définitif ?

J'ai envoyé des mails aux différentes compagnies de ferry à ce sujet mais aucune réponse de leur part.😠 Bonjour jeremy, avez vous regardé sur gtp.gr? Il y a des bateaux tous les jours pour amorgos (il y a 2 ports â amorgos:aegiali et katapola. Pour notre part, nous y avons passé 8 jours enjuillet dernier 4 nuits à aegiali et 4 nuits à katapola, au départ de santorinje pense que, 5 jours ne sont pas de trop surtout si vous voulez randonner un peu vous pouvez associer amorgos à une autre île sur la route ou une des petites cyclades , sur gtp.gr vous avez les horaires et les sigles des compagnies de bateau, puis sur les sites même de la compagnie, le trajet complet d bateau, le prix...vous pouvez ainsi construire votre itinéraire bonne préparation, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions christine merci pour votre aide
EL Elenitsa Veteran ·
Je pense que tu as mal regardé. Sur www.gtp.gr il y a un ferry tous les jours qui part à 15h d'Amorgos, arrivée Pirée 21h. (compagnie Hellenic seaways) Sinon le mardi, jeudi, vendredi, dimanche, ferry à 7h arrivée 15h (compagnie Blue star ferries)
FA Fafimimi ·
merci bcp pour vos conseils !!! en revanche c'est pas donné les traversées ! 😉
MA Magne2 Globetrotter ·
on n'est pas obligés de prendre les hellenic seaways qui sont des bateaux rapides , les Blue Star sont moins cher ce sont des bateaux classiques
Hasta la vista
FA Fafimimi ·
oui c'est vrai ! mais à priori moins de fréquences
MA Magne2 Globetrotter ·
Astuce prendre de Katapola ou d'Aegiali l'express Skopelitis entre Amorgos et Naxos de la rejoindre le Pirée avec un blue Star c'est valable tous les jours et dans les deux sens 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like