Horaires et prix des bus en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un site ou bien sait ou je pourrais trouver des horaires exactes de bus et des prix des bus pour l'Islande ??

Merci

Clarisse
CH Chris51 Veteran ·
Ma chère Clacla ... je ne m'appelle pas Googole mais je peux te dire que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.nat.is/travelguideeng/bus_stop_the_real_icelandic.htm

😉 Chris.
Chris et MF.
TI TimLePilot Regular ·
www.bsi.is

On trouve la plupart des réseaux via ce site. Le bus est très pratique en Islande !

Bon voyage !
AU Auvernhat ·
Bonjour !

A propos des bus, est-il nécessaire de réserver sa place sur chaque ligne ? Le site propose des réservations pour certaines lignes uniquement (les plus fréquentées peut-être ?).

Merci d'avance.
Au-delà des voyages, où est passée l’aventure ?
CL Claclabis Regular ·
Merci beaucoup pour ce site, il est vraiment bien. Par contre, puis-je t'embêter encore un peu et te demander où trouve-t-on les prix pour chaque trajet de bus ?

Merci

Clarisse
CH Chris51 Veteran ·
Merci beaucoup pour ce site, il est vraiment bien. Par contre, puis-je t'embêter encore un peu et te demander où trouve-t-on les prix pour chaque trajet de bus ?

Merci

Clarisse

Tu les trouveras ici ma petite Clacla : http://www.bsi.is/index_en.html
Chris et MF.
LA Laurent81 Regular ·
Le bus est cher en islande, comme beaucoup de choses d'ailleurs, nous étions 4 et avons opté pour une location de voiture, finalement plus économique. Tiens, salut Chris. Comment va ?
AU Auvernhat ·
Ya-t-il besoin de réserver ses places en bus ?

Merci
Au-delà des voyages, où est passée l’aventure ?
M0 M0chm0lab0la ·
très cher.. je l'ai fait en stop, et ça marche bien...
LA Laurent81 Regular ·
Ya-t-il besoin de réserver ses places en bus ?

Merci

Non, en général la compagnie de bus adapte en fonction de la période de l'année et du nombre de visiteurs. Pour le Landmannalaugar, nous étions assez inquiets en attendant vu le nombre de touristes et il y a eu finalement deux bus. C'est un pays où il n'y a pas lieu de se prendre la tête.... les islandais trouvent toujours une solution, nous avons passé 4 jours en ghesthouse à reykjavik, sans réservation, le gîte était complet, le patron nous en a trouvé un autre.

Similar discussions

You might also like