Horaires récents pour trajet Bangkok - Trat en bus VIP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BV
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'information récente pour aller de Bangkok à Trat en bus VIP. Les infos (forums, liens) renvoient toujours sur des minivan et je veux éviter ce mode de transport, car les chauffeurs de minivans roulent comme des fous en Thaïlande. Nous atterrissons à Bangkok le 24 fév. 2 possibilités : - Soit bus VIP pour Trat le 24, et le 25 Ferry pour Koh Kood - Soit voiture privée ou taxi avec conduite "rassurante" de Bangkok à Laem Sok Pier le 25, en partant suffisamment tôt pour avoir un Ferry pour Koh Kood dans la foulée (dernier ferry à 12h30 si j'ai bien compris) Merci pour vos réponses.

B.VALLEE
MA Maelyz ·
Bonjour,

Nous on a voyagé avec Boonsiri www.boonsiriferry.com qui propose des billets combinés bus+ferry Ce n'est pas un bus VIP mais pour 5h ça fait l'affaire, et conduite totalement rassurante ! (c'est un grand bus, pas un minivan) A Bangkok, il est possible de se faire déposer à l'aéroport ou à Khao San Road.

Bon voyage ! (très bon choix Koh Kood 😉)
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour

nous allons faire le trajet BKK trat prochainement, pouvez vous nous fire un retour sur votre voyage svp , ou nous informer des differentes solutions

merci

thierry

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'information récente pour aller de Bangkok à Trat en bus VIP. Les infos (forums, liens) renvoient toujours sur des minivan et je veux éviter ce mode de transport, car les chauffeurs de minivans roulent comme des fous en Thaïlande. Nous atterrissons à Bangkok le 24 fév. 2 possibilités : - Soit bus VIP pour Trat le 24, et le 25 Ferry pour Koh Kood - Soit voiture privée ou taxi avec conduite "rassurante" de Bangkok à Laem Sok Pier le 25, en partant suffisamment tôt pour avoir un Ferry pour Koh Kood dans la foulée (dernier ferry à 12h30 si j'ai bien compris) Merci pour vos réponses.

B.VALLEE
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, On a pris un taxi Don Muang/ Trat pour 3 500 baths (tarif normal pour cette distance en regardant le tableau des prix se trouvant dans les taxi). Pour le retour, la propriétaire de l’hôtel où on logeait nous a réservé un taxi Trat/ Don Muang pour 2 500 baths.

BV

Similar discussions

You might also like