Horaires de la Skopelitis Lines (compagnie de ferry en Grèce)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut a tous Tous est dans le titre, je suis a la recherche des horaires de la Skopelitis Lines qui dessert les petites cyclades Iraklia, Schinoussa, Koufonisia, Donoussa et Amorgos. Merci pour les infos Lescou
C.Lescou
LE Lescou Regular ·
Personnes n’est aller sur ces îles ou bien ? 🙁 🙁 🙁
C.Lescou
AN Anàssa Globetrotter ·
bonjour,

Le Skopelitis part de Naxos soit à 13 h soit à 15 heures (cela dépend des jours de la semaine) pour arriver à Amorgos (Egiali puis Katapola)en début de soirée, il repart le lendemain très tôt d'Amorgos. Je ne vais pas te donner ici TOUS les horaires🤪, ci-joint un lien sur lequels tu as tous les détails. http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=0&SchYear=2006&CompanyID=9754, 2&SortType=3, 2&AroundDate=0
LE Lescou Regular ·
Merci a toi pour les infos. Amicalement
C.Lescou
LE Leela1 ·
bonjour jusqu'a 30 juin 2006 il y a un ferry de skopelitis lines qui part de l'ile de Naxos pour les petites cyclades (koufonissi, iraklia, schoinousa) et amorgos, tous les jours a 15.00, sauf lundi et mercredi qui part de naxos a 13.30 (information que j'ai recu hier chez mon agence de voyages). Pour plus d'informations vous pouvez contacter l'agence qui issue les billets de skopelitis lines au port de naxos: NAXOS TOURS +030 22850-23043. On m'a dit qu les horaires pour le mois de juillet 2006 ne sont pas encore ete prevus. bonnes vacances

Similar discussions

You might also like