Horaires des trains pour mes escales de croisière en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour,

je viens quémander de l'aide pour avoir des horaires de trains pour des escales. Lors de mes précédentes croisière en allant sur le site trénitalia j'avais tout trouvé mais là je n'y arrive plus .

Je souhaite connaitre les horaires allez retour pour :

civitavecchia/rome le 18 juin messine/ taormine le 24 juin

Merci beaucoup
B7 B737 Globetrotter ·
Il semble que les horaires de juin ne soient pas encore en ligne sur http://www.trenitalia.com/homepage.html Ceux du mois de mai y sont; on voit que sur ces deux lignes, les trains sont fréquents.
MU Muuchette07 Veteran ·
En effet, mais cela m'affichait station inconnue... Je pense que c'est à sause des dates. J'y retournerai un peu plus tard.

merci bien
LY Lylline Veteran ·
Attention ! Il y a beaucoup de retards dans les trains !
B7 B737 Globetrotter ·
En effet, mais cela m'affichait station inconnue...

Si cela s'affiche "station inconnue", c'est souvent parce qu'il y a une faute dans le nom de la ville - il faut absolument écrire le nom italien exact. Au sujet des retards : il arrive comme partout que des trains soient en retard, mais en général les trains italiens sont bien à l'heure, d'après mon expérience. (Ce qui m'étonne et me réjouit toujours - car chez moi, en Belgique, les trains sont systématiquement en retard)
MU Muuchette07 Veteran ·
merci pour vos réponses. J'attends un peu et j'y retournerais.
LY Lylline Veteran ·
Au sujet des retards : il arrive comme partout que des trains soient en retard, mais en général les trains italiens sont bien à l'heure, d'après mon expérience. (Ce qui m'étonne et me réjouit toujours - car chez moi, en Belgique, les trains sont systématiquement en retard)

Je n'ai pas dû avoir de chance alors : à chaque fois que j'ai pris le train en Italie, j'ai eu de gros problèmes avec les retards (entre 1 et 3 heures de retard à l'arrivée). Mais il ne s'agit que de quatre fois... Peut-être des coïncidences ?

Similar discussions

You might also like