Horaires des trains Marseille - Figueras (Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour je suis nouveau sur ce site je souhaiterai allez a figueras (espagne) probleme je n'est pas de voiture et je ne trouve pas de train allant a figueras a partir de marseille ou au alentours . pourriez vous me dire si une ligne de train existe entre marseille ou les alentours montpellier inclus et si oui ou puis je trouver les horraires! merci beaucoup d avance en attendant une réponse le plus rapidement possible 😕
CR Craquine Globetrotter ·
12 h43 départ marseille direction cerbère ensuite il y a des trains chaque heure vers figueras mais il doit y avoir des trains le matin en TER vers montpellier et cerbère mais la Sncf renvoi toujours sur des trajets avec réservation.

voila aprés recherche de St Charles départ 6h24 ar 11h22 ou 8h06 ar 13h07 avec 2 changements mais pas de réservation.5 h de route. le site est celui des TER région paca, pour les tarifs?
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

Pour les renseignements surtout pour les voyages internationaux le site à éviter absolument est celui de la SNCF Il faut aller sur le site (français) de la DB: dbfrance.fr (ou de la SNCB , ou des CFF , suisses ) et si tu parles espagnol de la RENFE.

Similar discussions

You might also like