Horaires des traversées maritimes depuis l'île de Floreana aux Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

En octobre, je me rends au Galapagos et plus précisément sur l'île Floreana. D'après mon guide -qui date un peu- le départ de la traversée Santa cruz - Floreana se fait à 8 heures mais aucune info. dans l'autre sens Floreana-Santa Cruz.🤪

J'ai cherché sur le net des infos récentes mais rien.

Si vous avez des infos récentes, et en tenant compte de la période à laquelle je m'y rendrai (en octobre) en effet les horaires peuvent varier suivant la période, merci de me les communiquer pour l'aller et le retour.

Si parmi vous certains sont allés sur Floreana, 8 jours n'est ce pas un peu long ? 😕 Au départ, je comptais rester sur Isabela mais Léon Equateur m'a ouvert les perspectives.

Cordialement.

Nathalie
Nathalie
LE Lecoeurestun Veteran ·
J'annule ma requête pour les horaires. Léon Equateur me les a déjà donnés je viens de les relire et de les retrouver.

nathalie
Nathalie
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Je les répète ici au cas où des voyageurs ne retrouvent pas le message. Voici les horaires des bateaux inter-îles (sous réserve de modification et de disponibilité) : - Santa Cruz / Isabela : 07h30 et 14h30 - Isabela / Santa Cruz : 06h00 et 15h00 - Santa Cruz / San Cristobal : 07h00 et 14h00 - San Cristobal / Santa Cruz : 07h00 et 15h00 - Santa Cruz / Floreana : 08h00 - Floreana / Santa Cruz : 15h00

Amicalement, Léon
LE Lecoeurestun Veteran ·
Merci Léon 🙂

Cordialement

Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like