Horaires de vol Paris-San Jose avec plein vent? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Quelqu'un est il parti récemment avec plein vent pour le costa rica en circuit ? J'aimerais connaitre approximativement les horaires de vol départ Paris orly Merci Monique
VA Valou15 ·
Bonjour Monique J'ai des amis qui sont partis au Costa Rica avec Plein Vent en avril dernier Je leur ai demandé pour les horaires (ils partaient de paris aussi) Par contre je ne sais pas si vous aurez les mêmes car souvent les horaires peuvent changer mais comme c'est la compagnie espagnole Iberia ça devrait être bon Voici les horaires (à quelques minutes près) Paris / Madrid : 07h30-09h30 Madrid / San jose : 12h00-16h10 Vous allez faire un super voyage, ils sont rentrés enchantés Vous partez quand ? Valérie
MO Monico Regular ·
Merci pour votre réponse qui correspond bien à mes recherches Je suppose que vos amis sont aussi partis d'Orly Pour nous c'est un peu plus compliqué orly que Roissy mais on va se débrouiller En fait nous partons en fevrier 2012 mais on veut s'inscrire maintenant pour avoir de la place Quel circuit ont ils fait avec plein vent ,
VA Valou15 ·
je ne sais pas trop s'ils sont partis d'orly ou de roissy mes amis c'est le circuit au Costa Rica de plein vent, je crois qu'il n'y en a qu'un ? Mais ils se sont régalés ça c'est certain Des paysages superbes (j'ai vu quelques photos) et ils ont dormi dans des lodges ça a l'air super sympa Cela m'a d'ailleurs donner envie d'y aller aussi mais cette année j'ai fais le Sri Lanka Alors peut être l'année prochaine et peut être en février j'ai des vacances !!! Si vous avez besoin d'autres renseignements je peux leur demander
MO Monico Regular ·
Nous aussi on pense faire le sri lanka après le costa rica Avec quel tour opérateur partez vous ? On voudrait bien faire les maldives en prolongation mais c'est un autre budget et on ne sait pas trop si on fera le sri lanka à partir de l'hotel ou en circuit c'est encore à l'état de projet Peut être pourrez vous me parler de votre voyage à votre retour encore merci
VA Valou15 ·
Bonjour Nous sommes allés au Sri Lanka en juin dernier et c'était formidable Si vous voulez en privé je pourrais vous donner les coordonnées de notre chauffeur / guide qui a été super Sinon pour en revenir à Plein Vent, il me semble avoir vu sur leur site que l'année prochaine ils vont programmer cette destination Après c'est à vous de voir si vous préferez du circuit organisé ou du à la carte Mais n'hésitez pas à me recontacter

Similar discussions

You might also like