Hostal pas cher à Huaraz au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
voici un hostal vraiment pas cher a Huaraz: le Tambo Hostal negociable a 17 soles la nuit en chabre double pour 2 salle de bain commune mais assez propre, eau chaude acces a la cuisine gratuit et internet dans le hall
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
PH Pholane83 Regular ·
MERCI tres sympas ces infos sur les prix. tu as l'aire de bien connaitre as tu d'autre bon plans? MERCI
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
JU Julianaa Regular ·
Je decomande fortement cette adresse. La proprio est une c******* qui ne paye pas ses employes. Ca peut etre pas cher vu les economies realisees.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
JE Jeaninfo Regular ·
Vous pouvez vous rendre au Hospitage Ezama a Huaraz. Il s'agit d'une famille qui possède si ma mémoire est bonne une dizaine de chambres. Demandez Émilio et il ira vous chercher a la gare de bus.

Les chambres sont vraiment pas cheres et il y a de l'eau chaude et elles sont super propre. Endroit très sécuritaire.

Jean Montréal
EL Elleestdu92 ·
forcément si cette co*****e ne paie pas ses salariées, il ne faut absolument pas y aller ! ou alors donner l'argent directement au personnel sous les yeux de la proprio ! et toc !😛
DO Domjnoun Regular ·
salut on ne doit pas parler du meme hotel je pense car nous la tune etait directement pour la seule et unique salariee de l hotel!
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
JU Julianaa Regular ·
Chacun est maintenant libre de faire ce qu'il veut. Pesonnellement je déconseille cette adresse pour boycotter sa propriétaire qui ne cherche qu'à tirer profit de la situation de péruvien-nes en situation précaire (en ne les payant pas ou tres peu, selon son humeur). Cette proprio a également l'habitude de louer son hotel ou de le laisser administrer par d'autres lorsqu'elle voyage à Lima... Tout dépend donc sur qui on tombe au moment ou on passe...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

You might also like