Hôtel à 20 euros la nuit à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un hôtel à Kuala Lumpur pour une nuit pour un maximum de 20 € la nuit pour deux avec un minimum de confort (lit double, clim, TV et salle de bain dans la chambre), sachant que j'aurais fait un voyage de 13 heures. Je serais juste en transit pour une journée le temps d'organiser mon séjour sur place et reprendre des vols interne. L’hôtel doit être proche d'une agence de voyage pour l'achat de billets d'avion, de train, de bus voire de bateaux.

Merci d'avance.
WO Wolflarsen Veteran ·
bonjour. à l'angle de jalan pudu et jalan bukit bintang il y a plusieurs hotels à peu pres dans ces prix et prestations. De là tu es a 10 minutes à pied de la station de bus puduraya qui dessert pleins d'endroits. Pour les agences de voyage j'en sais rien mais je peux te dire qu'il y a une agence air asia pas trop loin (en face de time square si je me souviens bien) En montant à la station de monorail bukit bintang (jln sultan ismail)tu es a 10 minutes de la station centrale pour prendre le train. Dans tous les cas évite petaling street c'est un peu l'arnaque.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)

Similar discussions

You might also like