Hôtel 3 ou 4 étoiles à Genève pour fêter un événement important (week-end)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous

Nous avons un événement important à fêter, nous envisageons un we de 3 jours au printemps prochain à Geneve. Nous cherchons un super hôtel genre grande chambre très bon confort, etc, ( sur pas mal de sites beaucoup d'hôtels très cher et pas toujours de très bonnes critiques…………... bon quartier pour se ressourcer 3 jours. Merci à tous si vous avez de bonnes adresses. Koufalitza
kOUFALITZA
MG Mguibentif Globetrotter ·
Essaie peut-être les offres spéciales de l'Office du Tourisme en fonction de tes dates.

Après un premier tri, selon le prix que tu veux mettre, on pourra mieux te conseiller je pense...

http://www.geneve-tourisme.ch/fr/ou-dormir/offres-speciales/reservation/forfait-week-end-escapade-romantique/
Mathilde
KO Koufalitza ·
Bonjour Mathilde, Merci pour ta réponse si rapide. J:'ai regardé sur le site de l'office de tourisme les offres proposées tout compris c'est surtout pour 1 nuit. Nous nous souhaitons restés 3 jours dont 2 nuits. Effectivement je ne me souvenais plus que c'était assez cher ….. Bref à ton avis on peut avoir un hôtel de 150 à 180 euros c mon maximum…… par nuit d'une très bonne catégorie, rapport qualité prix et bien placé ?? Merci beaucoup.
kOUFALITZA
Ce ne sera pas un hôtel grand luxe dans ces prix...

Sur le site de l'office du tourisme, dans tes prix, il y aurait l'hôtel Mon Repos pour 2 nuits
Mathilde
KO Koufalitza ·
Bonsoir Mathilde, Merci beaucoup pour tes réponses. Ok je vais regarder l'hôtel que tu m'indiques. Mais je savais que c'était cher la Suisse mais en fait c'est pas cher mais très très cher………. Il sont riches les Suisses………… Bref, je vais également finalement regarder les B and B ou chambres d'hôtes dans la région pourquoi pas. Je viens de faire l'expérience de chambres d'hôtes en Belgique c'était super. Merci à toi.
kOUFALITZA
Eviter du 6 au 16 mars, Salon de l'Auto...

Si tu es en voiture, peut-être existe-t-il des B&B en campagne, voire en France voisine ?

Sinon, sur Venere, j'ai vu que l'hôtel Auteuil faisait des offres week-end, il est près de la gare, la rue devant est passante, mais il semble y avoir des chambres avec balcon (en haut ?).

Si nécessaire, je peux passer à un endroit que tu aurais repéré (me dire en MP).
Mathilde
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Pourquoi Genève? Si tu as une raison particulière et personnelle de choisir cette ville, je n'ai rien à dire. Si tu cherches une belle ville suisse avec un lac, Genève n'est pas un premier choix. L'architecture est très austère, si tu veux rester autour du Lac Léman sur la rive suisse, vas plutôt à Lausanne. Prévoir aussi un très gros budget pour la nourriture, le niveau de vie est un des plus élevé du monde...(salaire brut moyen 4800€). Si tu tiens à Genève, nos amis suisses pourront sûrement t'aider à limiter les dépenses, incomparables avec un weekend en Belgique. Bon voyage.
gaura
KO Koufalitza ·
Bonjour Noêlle, Merci pour ta réponse je vais étudier tout ça.
kOUFALITZA

Similar discussions

You might also like