Hotel 3 * à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, [:)]

Ayant la chance d'aller à Singapour début décembre pour 1 semaine, je suis à la recherche d"un hôtel sympa et bien situé, ou vous avez déja séjourné.

Merci mille fois d'avance pour votre aide.

Stivi
attention le sourire est contagieux!!
JR JRG Regular ·
En arrivant à l'aéroport, tu trouveras des facilités pour choisir ton hôtel : plein de catalogues, tous les prix, ne t'en fais pas tu auras le choix. Petite info : en prenant un taxi, si, pour lui, c'est la première fois qu'il rentre dans le centre ville tu payeras le droit d'entrée. bon shopping dans ce super centre commercial qu'est Singapour.
ST Stivi ·
Merci mille fois pour ces informations! [:)]

Stivi
CH Chinois Globetrotter ·
J'ai déjà souvent recommandé le Perak Lodge dans la rue du même nom, à Little India : décoration, chambres pimpantes. Combien d'étoiles ? Sais pas.
ST Stivi ·
Merci beaucoup pour cette information

Stivi
PA Parvat Globetrotter ·
Perso j'aime bien le YMCA dans Orchid Road, salle de fitness et piscine sur le toit (dément!:)) Deux sortes de prix, dortoirs de 4 lits, ou chambres individuelles... http://ymca-hotels.com/singapore/ymca/
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AM Amazinglims Regular ·
STRAND HOTEL SUR BEELCONEN BVD, hotel très correct de deux étoiles pour 40 euros pour deux personnes, bien placer à 2 pas du métro et de orchad road. Good trip
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
ST Stivi ·
Merci mille fois!

Stéphane

You might also like