Hôtel 4 ou 5* à Patong (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d’un hôtel pour Patong beach de catégorie 4 étoiles ou 5 étoiles. J’aimerais avoir un hôtel avec un bon confort dans les chambres, avec un accès direct sur la plage et dans un cartier avec bars et restaurant à proximité. J’aurais besoin d’une réponse rapide car je suis présentement à Hong Kong et je quitte pour Phuket le 15 décembre. Mercy,
Karl
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Tu ne parles pas de fourchette de prix. Nous te conseillons un superbe hotel que nous avons inaugurer au mois d'avril avec un acces direct sur la plage www.laflorapatong.com . Nous te conseillons la villa 401 avec une petite piscine privée avec la vue sur la plage, c'est magnifique.
LE Lelivreur Regular ·
J'ai un budget de 125 US par nuit environ..
Karl
PO Portusloic Regular ·
n oublie pas que tu as sawadee.com et asiarooms.com pour t'aider dans tes recherches cordialement loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
SI Singha Veteran ·
Essai le Patong Bay Garden, il est direct sur la plage, et très bien situé pour bar et resto. Sinon, moi je descend au Thara Patong resort. Très bonne catégorie, super bien placé, mais pas d'accès direct à la plage, juste une rue à traverser.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
GE Genevapeter Regular ·
Salut mon lelivreur,

Calis ! D'après Tripadvisor le meilleur est le Holiday Inn (no 1). Nous l'avons testé en janvier cette année. Il est très très bien. Un havre de paix, excellent pt déjeuner, belles piscines, bon restos, que la rue sépare la mer de l'hôtel. Tu sors de l'hôtel, devant ou derrière, est tu es au centre de patong avec tous ses avantages et inconvénients. En plus dans l'immense centre commercial (où il y a carrefour) sortie arrière de l'hôtel 500 m à gauche (ou 600 verges à gauche) il y a un grand resto japonais excellent et bon marché. Tu manges 1x et tu y vas souvent. Bon séjour, taberhouete!

😏😏
genevapeter
SI Singha Veteran ·
Super d'aller en Thailande pour manger régulièrement dans un resto japonais
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
GE Genevapeter Regular ·
Mais oui mon cher, il y a autant d'indigènes que de touristes.

Des jeunes thais surtout.

Il y a aussi des plats thais et les prix sont thais.

Voilà mon cher donneur de leçons !!😎😎😎
genevapeter

Similar discussions

You might also like