Hôtel 4* min, groupe et mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut !!

Je suis a la recherche d'un endroit 4* min. pour un groupe de 15 a 20 pers. pour mai 2014 . Nous allons renouveller nos voeux pour nos 25 ans de mariage. Il va y avoir un enfant de 5 ans plusieurs dans la vingtaine et plus . (quelques un leurs 1er voyage )

Nous recherchons Bon prix , belle plage Bouffe quand meme bien et animation et activités pour les jeunes .

Pésentement dans nos choix 1e Ocean El Patriarca (Nouvelle Hotel) 2e Melia Las Dunas (reconnue pour les Mariages) Nous aller 3 fois a Santa Maria et jamais decu (Le Playa, et anciennemnt les2 barcelo)

Besoin d'aide plus je cherche plus je suis mélanger :( Pas facile de plaire a tout le monde
OH Ohlalavie Regular ·
Le Meliá Las Dunas est un très bon choix. Tout l'monde devrait y trouver son compte.

Félicitations à vous deux ! :)
EL Elisam ·
Merci !!

L'autre point qui me fait hesiter pour le Las Dunas c'est qu'il a l'air d'avoir de plus en plus de meduses . Je suis aller a santa Maria 3 fois a la meme periode en juin (2010,2011et 2012)et il en avait de plus en plus a chaque année.

merci encore :)
OH Ohlalavie Regular ·
Ah ça pour ça, il y en a beaucoup effectivement. Enfin, il y en avait à la pelletée le mois dernier.

Je viens de visionner le El Patriarca sur TA et ce dernier me semble un très bel hôtel aussi.

Sûrement plus dispendieux par contre...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les méduses viennent principalement avec la pluie. Donc juin, octobre, soit les mois les plus pluvieux, il y a plus de chance d'avoir des méduses. Pour mai, ça dépend. Mais je suis aller à CSM en mai les deux dernières années, et je n'ai jamais vu de méduses. J'en avais toutefois vu une fois en novembre il y a quelques années, mais seulement pendant une journée.
AX Axll Regular ·
J'ai adoré le El Patriarca, nous sommes allés en janvier 2013 en section privilege wowwww .
MI Michele1954 Regular ·
Moi je suggererais 2 hôtels a Holguín

Playa costa verde Sol luna de mares

2 tres bon choix qui devrait convenir a tout le monde

Similar discussions

You might also like