Cherche un hôtel pour 6 (2 ad, 4 enfants) avec chambre famille/communicants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir a tous :) je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide.

Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans.

On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara, look, promovacances...)

Mais des qu on regarde et on mets qu on est 6, ca nous ammene a chaque fois, 2 chambres different ou carrement pas de chambre pour nous..

J aimerais si possible trouver des noms d hotels qui aurait des chambres familiale (jusqua 6 ?) ou chambre communicantes.

Je regarde dans les destinations pas trop cher, la tunisie, les baleares, la turquie..

si vous avez des tuyau, des adresses, des sites (meme pour des appart hotel ou on peut etre logé a 6 ) je suis preneuse :)

Merci d avance
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonsoir a tous :) je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide.

Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans.

On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara, look, promovacances...)

Mais des qu on regarde et on mets qu on est 6, ca nous ammene a chaque fois, 2 chambres different ou carrement pas de chambre pour nous..

J aimerais si possible trouver des noms d hotels qui aurait des chambres familiale (jusqua 6 ?) ou chambre communicantes.

Je regarde dans les destinations pas trop cher, la tunisie, les baleares, la turquie..

si vous avez des tuyau, des adresses, des sites (meme pour des appart hotel ou on peut etre logé a 6 ) je suis preneuse :)

Merci d avance

nNous quand nos enfants etaient jeunes on passé par Nouvelles Frontiéres et on demandé des chamnbres comuniquantes . on en a toujours eu sans problémes

Bonne fin de journéeà
JE Jennainfranc Regular ·
Ah, je vais regarder :) avez vous reserver en ligne ? merci
Non directement en agence C'était il y a longtemps quand j'avais ni ordinateur ni internet
ok, donc a voir avec eux, merci
De rien nous ils ont toujours fait eux mem les reservations en signalant qu'on volait des chambres communiquantes
HE Hemmatom ·
Bonjour ! je propose résidence Corail , Hammamet yasmine , Tunisie ! C'est des petits appartements dans un hôtel ! Voir sur Tripadvisor pour avoir tous les renseignements et les avis !
merci beaucoup, je vais voir de suite :)
VI Viajecito ·
Airbnb est Moins cher que l'hôtel (et parfois moins cher que l'auberge de jeunesse)
http://www.tajikistanvisa.land.ru/
Oui, c est vrai que airbnb est moins cher, mais j aime bien justement en hotel les formules avec repas pour profiter pleinement des vacances...

Similar discussions

You might also like