Hôtel pour adolescents à Varadero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Voilà, nous désirons partir a Noel avec notre adolescent de 16 ans dans un tout inclus a Varadero, Cuba.

Nous passerons une journée a la Havane et on m'a également parlé d'une grotte a visiter a Varadero. Mais comme ce voyage ci se veut un voyage de repos ( pour moi :) ) j'ai peur que mon ado s'ennuie donc j'aimerais trouver un hôtel ou il y aura d'autres ado de son age. Avez vous des recommandations d’hôtel 4 ou 5 * ?

Merci Marie
Marie
CH Chevrolet596 Regular ·
bonjour avez vous trouvé l'hotel que vous recherchiez ? plus généralement avez vous des trucs et astuces à partager sur le voyage merci
carpe diem
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour Les hotels pour adolescent existe au canada ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Vous avez le Melia Peninsula , le Barcelo Solymar le Sol Palmeras ou encore le Iberostar Varadero / Bella Vista, Paradisus Varadero Vous y retrouverez des activités de toutes sortes et pour tous . Il y a la Grotte de Saturno et aussi les grottes de Bellamar ( Matanzas) à voir Pour ces visites informez vous à votre Tour Opérateur pour réserver cette activité Apportez quelques vêtements plus chaud ( blouson ...chandail )
KA Kat2 Globetrotter ·
Fifi777 , Il n'y a pas d'hôtels spécifiques pour les adolescents , mais il y a des hôtels dite familiale au Canada en autre comme exemple Village Val Cartier https://www.valcartier.com/en/ et beaucoup d'autres !
FL Flyout ·
Bonjour,

Nous avons finalement réservé au Ocean Vista Azul. C'est un hotel récent alors j'ai bon espoir :)

Pour ce qui est des trucs, si vous faites références aux activités nous sommes dans les recherches présentement. Ici au Québec , cuba est une destination très courante, il est donc assez facile de discuté des diverses expériences avec les gens.

Je pense que nous réussirons a trouver quelques activités et visites qui sauront nous faire découvrir un peu cet endroit.

Marie
Marie
FL Flyout ·
Salut,

Merci de vos recommandations. Finalement nous avons réservé avec le Ocean Vista Azul....

Merci pour vos idées d'Excursions , j'en prends bonne note. Vous croyez que nous aurons froid ? Je m'attends a du 20 degré non ?
Marie
FL Flyout ·
Bonjour,

Effectivement comme a mentionné Kat2 certains hôtels sont plus familiales que d'autres , avec entre autre, des activités axés sur des groupes d'ages, des garderies, des mascottes etc. Au même titre que certains hôtels sont pour adultes seulement.

Marie
Marie
SU SurSeins Regular ·
FLYOUT votre premier voyage a cuba ??
KA Kat2 Globetrotter ·
Flyout , La température normalement est belle et le mercure se situe entre 16 -27 cl. mais quelques fois il peut faire assez frais surtout en soirée donc pas de chance à prendre une petite laine est bienvenue en cas où ! Vous aurez beaucoup d'endroits à découvrir à la Habana si ce n'est que le Place de la Cathédrale , la Playa Vieja, qui est la vieille Havane, une agréable promenade du Malecon, du Prado et aussi de la Prada . Le Pac John Lennon le Musée Hemingway . Pour ce qui est de Varadero , à voir La Place Colomb , le Musée de José Antonio Echeverria la Maison d'Al Capone et beaucoup plus encore. A la Calle 62 le soir les gens dansent dans la rue avec de la musique cubaine, ce qui 'est vraiment agréable , kiosques de souvenirs , boutiques de plusieurs artisans. ll y a toujours le bus touristique 2 étages pour la journée que vous pouvez prendre , pour quelques pesos , car vous pouvez y monter et descendre à volonté et qui passe normalement près de votre hôtel; les heures pour les départs et les retours sont à confirmer ( réception de l'hôtel ) ce qui vous donne une vue d'ensemble de Vardero
SU SurSeins Regular ·
Bonjour Les hôtels pour adolescent existe au canada ?

de puis quand des hôtels pour adolescent au canada ??
KA Kat2 Globetrotter ·
SurSeins Prenez donc la peine de lire mon commentaire et aussi celui de Flyout ( messages 5 et 8 ) alors vous aurez la réponse à votre demande Ces hôtels existent depuis nombres d'années .et cela un peu partout Je crois m'apercevoir que vous ne connaissez pas grand chose au niveau de Cuba et aussi du Canada ...
SU SurSeins Regular ·
hôtels pour adolescent trouve moi en un a Montréal et non de l'hôtel

Similar discussions

You might also like