Hôtel pour adultes et un enfant à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour , nous sommes 2 adultes avec un enfants de 10 ans, et nous desirons allez a cuba en aout, jaimerais avoir des suggestions d'hotel , nos criteres , bonne bouffe , divertissement pour enfant....hotel propre avec bon service...bref....merci d'avance....
MI Michele1954 Regular ·
tout depends de votre budget etes vous plus plage ou piscine si la plage est importante pour vous Cayo santa maria serait bien la bouffe il faudra aller dans au moins un 4 1/2 ou un 5* mais attendez vous pas a de la bouffe comme au Mexique

si vous voulez des noms d hotels ca me fera plaisir de vous aider puisque je suis allée a Cuba plus de 30 fois donc j ai pas mal fait le tour
EL Elgatito Veteran ·
J'ai bien aimer l'hotel Iberostar Tainos, bouffe plus que raisonnable, bonne ambiance, personnel convivial, etc.... Question qualité/prix et bien c'est super, rien de grandiose 276 chambres, dont une section bungalow.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FR Francy14999 Regular ·
Les plages de Cayo GUillermo et Cayo Coco sont très belles et c'est moins loin de l'aéroport (25 à 30 minutes max). Une amie qui a un enfant est allé au Trypp Cayo Coco et elle a adoré.

Si vous voulez sortir un peu du complexe hôtelier sans faire des heures de route ou sans chercher l'environnement cubain extrême à tout prix, il y a évidemment Varadero. Pour 5$ par jour/personne vous pouvez prendre le bus à 2 étages et aller visiter la ville. Très touristique, évidemment, mais ça fait bouger un peu et voir autre chose. Il y a aussi les autres tours habituels (catamaran, etc.) qui sont disponibles. Cependant vérifiez bien si l'hôtel choisi a une plage car il y a des hôtels dont la plage est très limitée à cet endroit.
KA Kat2 Globetrotter ·
A Cayo Santa Maria, Le Melia Las Dunas, pour ce qui est de Holguin, le Playa Pesquero , le Playa Costa Verde maintenant pour Varadero le Iberostar Varadero , le Tryp Peninsula et le Super Breezes Bella Costa
PO Poif Regular ·
Avec mon fils de 10 ans je suis allée au Tryp Peninsula a Varadero et franchement c'est un des plus beaux complexes que j'ai fait dans mon parcours de Cuba. La bouffe rien a dire, la station érigé spécialement pour les enfants chapeau, la maturité de la verdure et la beauté du site super. J'ai aussi fait le Melia Las Dunas et oui le complexe est époustouflant mais le trajet de 1 heure et demi en autobus est jamais agréable avec des enfants après l'avion et le reste du temps en aéroport.

Je trouve que le Tryp Peninsula est mieux adapté pour les voyageurs avec enfant. A partir de 12 et plus, je vous aurais mentionné le Memories Varadero (anciennement Sirenis La Salinas) mais personnellement j'ai mieux, bien mieux mangé au Tryp. Le site est beaucoup moins gigantesque aussi au Tryp et plus accessible pour aller faire un tour en ville pour quelque pesos, faire le tour du marché au puce.

Si vous voulez faire une sortie aussi faut y penser parce que a Santa Maria vous aurez toujours la trachée de 46 km a traverser aller et retour a chaque fois.

Si vous voulez des photos ne vous gênez pas, se sera avec plaisir si je peux vous aider a statuer votre choix.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like