Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je pars pour miami du 30 au 2 janvier et je suis à la recherche d'un hotel. le choix est difficile. j’hésite downton et aiport. qui peut m'aider ?
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

je te conseille quand même le centre😉

les hotels proches des aéroports sont souvents plus bruyants avec les arrivées tardives ou les départs matiaux

les gens discutent dans les couloirs ou claquent les portes ect.... mais c'est valable pour tous les hotels de ce style

le centre a un avantage c'est le métro aérien qui est gratuit, donc assez facile de déplacement si on a pas de voiture
Jean-Marie
RI Rivoli57 ·
bonjour, merci pour ta réponse. nous avions effectivement pensé au centre. nous allons loyer une voiture à l'aéroport à notre arrivée car nous voulons prendre un hotel aux everglades pour une nuit puis aller sur Miami. j'ai trouvé le Hyatt Régency ??, le connais tu ? sinon j'ai un peu de mal dans la mesure où je ne connais pas du tout Miami.
ME Meyssac Regular ·
Bonjour En avril nous avons loge au Holliday in port of Miami. Bien situe dans le centre avec le metro aerien gratuit, l'animation de Bayside Market et le stade du Heat (Basket) en face. Bons souvenirs A + si besoin
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
TO Toppich Globetrotter ·
l'hyatt régency est situé en plein centre😉

tu trouveras un parking sur lequel il y a un terrain de foot sur le toit😏

le métro passe juste devant mais tu es à 10 minutes a pied de bayside market
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like